Panthère sportive du Ndé est sur une folle série en Elite One. Après la défaite contre les Astres de Astres, le Fauve n’a plus perdu de match. En effet, il est sur trois victoires consécutives en championnat. Bertin Nguemaleu et les siens ont dompté Union, Bamboutos et Stade Renard. Car cette belle forme est à mettre en partie à l’actif d’Yves Clément Arroga. L’ancien sélectionneur des Lions A’ réussit jusqu’ici à imprimer sa marque. Recruté après le limogeage de Souleymanou Aboubakar pour manque de résultats, le technicien donne satisfaction.
Panthère sportive du Ndé se déplace à Douala ce dimanche dans le cadre de la 11e journée de l’Elite One. David Ngondo et les siens veulent enchaîner une 4e victoire de suite face à Dynamo. Des retrouvailles entre les Bon Ba Djob et Yves Clément Aroga. Car le technicien avait donné une belle image aux jaunes et blancs la saison dernière. Le promu d’antan était presque imprenable avec un jeu séduisant. Malheureusement, il avait claqué la porte du club en dénonçant l’amateurisme, les salaires et primes impayés, non-respect des clauses contractuelles entre autres.
Cette séparation avait fait grand bruit en son temps. Ce dimanche, Yves Clément Aroga arrive à Douala avec un double objectif. Enfoncer Dynamo en crise de résultat et montrer aux dirigeants qu’il pouvait faire mieux avec le club de la capitale économique. Cette rencontre va se jouer tant sur la pelouse que dans les gradins. Dynamo de Douala est 9e au classement avec 12 points ; soit deux de plus que le premier relégable. Avec une belle percée ces trois dernières journées, Panthère est 5e avec 16 points.