Le mercato hivernal bat son plein sur le vieux continent. A peine la saison terminée, les clubs s’activent pour renforcer leurs effectifs avant la reprise. En effet, de nombreux camerounais vont animer cette période. L’international camerounais, Christopher Wooh a la coté en Turquie. Le défenseur central des Lions Indomptables est dans le viseur de Trabzonspor. Une offre a d’ailleurs été formulée.
Selon nos sources, les discussions sont en cours entre les différentes parties afin de trouver un accord. Le défenseur Rennais a connu une saison difficile avec l’arrivée de Habib Beye. Car le technicien sénégalais n’a véritablement pas utilisé l’international camerounais. Le héros de la dernière CAN face à la Gambie a disputé 20 matchs cette saison sur les 34 possibles. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2026, Christopher Wooh pourrait quitter la Ligue 1 pour trouver du temps de jeu.
En dehors de la Turquie, Christopher Wooh a également la cote en Angleterre, en Italie et en Allemagne. On sera fixé sur l’avenir de Christopher Wooh dans les prochains jours. Rappelons que Rennes a connu une saison compliquée avec de contre-performances. Les noirs et rouges ont terminé la saison à la 12e position avec 41 points ; soit 13 victoires, deux matchs nuls et 19 défaites.












