Il y avait un match de haut standing ce dimanche au stade de Bonamoussadi. C’était dans le cadre de la 27e journée de la Mtn Elite One. En effet, Aigle royal du Moungo recevait Panthère sportive du Ndé. Un match important pour le maintien. Car les poulains de Laurent Djam voulaient enchaîner une deuxième victoire face aux Astres de Douala.
Un match âprement disputé au regard de l’enjeu de la rencontre. Le Fauve voulait terminer le plus haut possible au classement. Les 22 acteurs se sont donnés coup pour coup. Dans le jeu, Clément Aroga a mis en place une meilleure stratégie pour contrer les velléités offensives des locaux. Avec une légère domination, Panthère sportive du Ndé va faire trembler les filets. Nfanseu Konrad va ouvrir le score au temps additionnel (45+2’) pour le 0 – 1. Aigle va déployer ses ailes pour revenir au score.
Dos au mur, Arthur Mani-Beng et ses coéquipiers vont se remettre dans le sens de la marche. Ils vont maintenir la pression avec l’espoir de revenir au score. Malheureusement, la défense du Fauve amenée par Bertin Nguemaleu était aux aguets. Au coup du sifflet final, Panthère sportive du Ndé décroche les trois points de la journée. Le Fauve est désormais deuxième au classement avec 49 points. Aigle royal du Moungo est relégable avec 29 points.












