Manchester United est en reconstruction. Après des saisons cauchemardesques, la direction du club est déterminée à remodeler l’effectif pour un retour dans la cour des grands. En effet, au-delà de Bryan Mbeumo déjà dans le viseur, un autre attaquant camerounais est dans la ligne de mire des mancuniens. Il s’agit de Hugo Ekitike. L’ancien attaquant du Paris Saint Germain est suivi depuis quelques mois. Selon nos confrères de footmercato, Manchester United a entamé des discussions avec le franco-camerounais.
L’avant-centre de l’Eintracht Francfort a rejoint la Bundesliga le 1er juillet 2024. Il y est jusqu’au 30 juin 2029. Mais, il pourrait filer du côté de la Premier League car les discussions sont en cours depuis deux jours. Depuis son arrivée en Bundesliga, il a retrouvé ses sensations. Il a disputé 33 matchs cette saison sur les 34 possibles. Hugo Ekitike a inscrit 15 buts pour huit passes décisives. Une performance intéressante ; de quoi susciter des convoitises.
En réalité, l’attaquant franco-camerounais est suivi par Manchester United quand il évoluait encore au Stade de Reims. En difficulté sur le plan des résultats, Manchester United travaille désormais pour revenir en force. Ruben Amorim est sur le coup. Il essaie de constituer un groupe afin de revenir en force. Mais pour le moment, rien n’est officiel. Il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’Hugo Ekitike va animer le prochain mercato.












