La bataille pour la montée en Mtn Elite One sera rude sous le ciel chaud de la ville de Douala. La deuxième journée est programmée pour ce dimanche 15 juin dans la capitale économique. En effet, le public a droit à quatre matchs au stade Bonamoussadi et au stade Mbappe Leppe. Dès 13H30 au stade de Bonamoussadi, Tonnerre kalara club (TKC) de Yaoundé joue gros face à Eding sport de la Lekié. Lors de la deuxième rencontre, l’une des finales de cette suivre va tenir le public en haleine.
Avion académie, tombeur de Bafmeng United en ouverture veut enchainer face à Aigle de la Menoua. Le rapace s’est offert Atlantic. Cette deuxième journée promet des étincelles. Au stade Mbappe Leppe, Bafmeng United veut se relancer dans la course à la montée. Ce sera face à Atlantic sport academy de Kribi. Et à 15H30 sur les mêmes installations, Unisport du Haut Nkam sera face à l’hostilité de Ngoketoundja. Une autre finale à suivre lors de cette journée.
Les grands favoris ont assuré dès la première journée. Avec son +2, Aigle royal de la Menoua est premier avec 3 points. Suivi d’Unisport du Haut Nkam et Avion Academy avec le même nombre de points. Tonnerre, Bafmeng United et Atlantic SA ont zéro point chacun.













