DC United se déplaçait au America First Field pour affronter Real Salt Lake. C’était dans le cadre de la 18e journée de la Major League Soccer. En effet, l’international camerounais, Boris Enow était titulaire au milieu de terrain. Après la déculottée reçue face à Chicago Fire lors de la précédente journée, DC United a encore pris de l’eau. L’entraîneur Troy Lesesne a mis en place un plan de jeu offensif pour aller chercher les locaux.
Malheureusement dans le jeu, DC United a pris de l’eau. Real Salt Lake a mis la pression d’entrée à l’effet de contrer toutes velléités offensives des visiteurs. John Russell a ouvert le score à la 23’ de jeu (1-0). Une rencontre âprement disputée avec de belles actions de part et d’autre. DC United a multiplié des tentatives avec l’espoir de revenir dans le jeu. La stratégie mise en place par Pablo Mastroeni a porté ses fruits.
A la 77’ de jeu, Zavier Gozo a poussé le gardien Luis Barraza au fond de ses filets pour la deuxième fois (2-0). L’international camerounais, Boris Enow, et les siens ont multiplié des tentatives à l’effet de réduire le score. Malheureusement en face, il y avait du répondant. Avec cette 9e défaite, DC United est 12e au classement avec 18 points.












