Le stade MetLife promet des étincelles ce soir dans le cadre de la Fifa club world cup. La nouvelle compétition de l’instance faitière séduit déjà après le premier match entre Al Ahly et Inter Miami. Dès 23 heures, FC Porto affronte Palmeiras dans le groupe A. Un match qui s’annonce va être relevé au regard de la qualité des acteurs en présence. L’international camerounais, Danny Namaso est dans le plan tactique de l’entraîneur Martín Anselmi.
Les portugais veulent soigner leur entrée dans cette nouvelle compétition. L’objectif est de sortir déjà de la phase de groupe. L’international camerounais, Danny Namaso est très attendu. En cas de victoire ce soir face à aux brésiliens de Palmeiras, les Dragons pourraient prendre la tête du groupe A avec trois points. Car Al Ahly et Inter Miami de Lionel Messi ont chacun un point. Actuel 4e en championnat, Palmeiras est encore en activité contrairement au FC Porto. Car le championnat portugais est déjà terminé.
C’est donc un nouveau challenge qui attend le Lion Indomptable Danny Namaso ce soir. Difficile de désigner le favori de cette rencontre. Car les deux équipes viennent de deux environnements différents et n’ont pas le même style. Le public va se laisser aller à la qualité de jeu. Il y aura du spectacle. Palmeiras a un bon effectif bourré de talents pour bousculer Fc Porto.












