Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

La FIFA a sorti son classement des meilleures nations de football pour le neuvième mois de l’année 2019. Si plusieurs pays ont profité de la période FIFA du mois de Septembre pour livrer une ou deux rencontres et augmenté ainsi leur capital point FIFA, ce ne fut pas le cas du Cameroun qui reste toujours sans sélectionneur depuis plusieurs mois. Cela devrait aussi être le cas lors de la prochaine période FIFA du mois d’Octobre.

Choupo-Moting aurait bien aimé être lancé dans le match dès le début, mais son coach a préféré donner une chance à l’argentin Icardi en pointe de (...)
Déjà plusieurs mois que l’équipe nationale fanion du Cameroun est sans sélectionneur. Du coup, les activités sont paralysées. Si la dernière nouvelle (...)
Les champions en titre sont tombés à Naples pour leur premier match en phase de groupe de l’actuelle édition de UEFA Champions League. Un penalty (...)
Ajax Amsterdam et André Onana ont fait vivre à Lille une soirée cauchemardesque. On savait que le club de André Onana avait beaucoup de chance de (...)
En visite sur le site de Garoua ce lundi, le Ministre des Sports et de l’Éducation Physique a apprécié le net changement visuel sur le site des (...)
Depuis que Seidou Mbombo Njoya, sur instructions fermes du ministre des sports et de l’éducation physique, a viré Clarence Seedorf de la tête des (...)
Patrick Mboma a permis au Cameroun d’écrire plusieurs de ses plus belles pages. Déjà en 1998 lors de la coupe du monde en France, il aurait pu (...)
L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est un personnage tranquille. En plus de dix ans de professionnalisme, aucun de ses club, ou (...)
On ne se cache même plus dans ce pays, explique un ancien Lion Indomptable. Selon le décret du Président de la République du 26 septembre 2014 (...)
Samuel Eto’o est amoureux de Pep Guardiola. Qui l’aurait cru ? Mais il précise, « pas de Guardiola l’homme, mais de l’entraîneur ». C’est que le (...)
Le score est bien plus lourd que celui d’un match de handball, mais il s’agit bien d’un match de football, de Coupe de Suisse. Young Boys de Nsame (...)
Contre l’un des clubs ayant la plus grosse masse salariale de la Ligue, Christian Bassogog et Henan Jianye devaient livrer une bataille féroce pour (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
Il était en état de grâce la saison dernière et le duo qu’il formait dans l’axe de la défense avec le néerlandais van Dijk était le plus solide de la planète. Mais Jurgen Klopp, son (...)
Il y a quelques jours, le ministre algérien des Sports a déclenché une polémique sur la CAN 2021. Interrogé à nouveau le sujet, Raouf Salim Bernaoui est resté ferme, insistant sur le (...)
Alors qu’il s’est vu retirer la CAN 2019, le Cameroun doit organiser l’édition 2021. Mais depuis quelques jours, les doutes fleurissent sur les possibilités du pays de Paul Biya à (...)
Ce jeudi, en match aller du 3e tour préliminaire de l’UEFA League, Torino a éclaté le club de Belarus de FC Shakhtyor Soligorsk au Stadio Olimpico Grande Torino en Italie. Il n’y a (...)
C’est peut-être le nouvel Eldorado pour les internationaux camerounais. Salli Edgar, le Lion Indomptable au 38 sélections, a quitté la BundesLiga 2 pour l’élite roumaine. Il a signé son (...)

0 | ... | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | 75 | 80 | 85 | 90 | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o