Lamkel Zé a livré une belle copie ce jour au Qingdao youth football stadium. C’était dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de Chine. L’international camerounais et les siens affrontaient Chengdu Rongcheng. Une rencontre très animée notamment au milieu de terrain. En effet, les 22 acteurs se sont donnés coup pour coup. Il était question de faire la différence avant l’heure. Les deux équipes vont se neutraliser pendant les 45 premières minutes.
A la reprise, la rencontre va changer de physionomie. Les visiteurs vont se montrer plus entreprenants. A la 51’ de jeu, Wei Shihao ouvre le score. Le gardien Han Rongze n’a pas réussi à repousser le ballon. Il va d’ailleurs s’offrir un doublé à la 72’ de jeu (0-2). Les locaux n’y arrivaient pas. Pourtant, Chengdu Rongcheng évoluait en infériorité numérique après l’expulsion de Pedro Delgado au temps additionnel (45+10’). Le dernier quart d’heure sera très animé avec de belles phases de jeu. Lamkel Zé et les siens étaient en difficulté.
Qingdao Hainiu va multiplier des velléités offensives. A la 85’ de jeu, Didier Lamkel Zé fait parler de lui. Il relance la rencontre en réduisant le score (1-2). Les supporters vont mettre l’ambiance avec l’espoir d’aller aux prolongations. Malheureusement, ce n’était pas suffisant. Qingdao Hainiu est éliminé à l’étape des quarts de finale de la coupe de Chine.












