C’est l’animateur Bruno Bidjang, par ailleurs DG d’un groupe de média, qui a donné l’exclusivité de la “prétendue démission” de Marc Brys. Et c’est à travers les réseaux sociaux, accompagné de plusieurs autres “influenceurs” de la Fécafoot que l’information s’est propagée. Avec comme preuve une lettre de démission précipitamment redigée. La Fécafoot, certainement très heureuse de ce dénouement, va mettre ses réseaux à contribution. Dans la foulée, elle va écrire au Ministre des Sports, question de le surprendre et de nommer rapidement un nouveau sélectionneur.
Dans le monde des embrouilles, on appelle ça prendre de l’avance.

La prétendue démission de Marc Brys, résidant en Grèce, envoyée par Campost ou EMS Cameroun ?
Suite à la dénégation du principal concerné, les responsables de la manipulation vont faire publier l’enveloppe censée avoir transporté le courrier. Et c’est encore Bruno Bidjang qui sera le premier à le mettre en ligne. Surprise! L’enveloppe porte l’entête de la Campost ou encore de EMS Cameroun. Résidant en Belgique, Marc Brys a donc voyagé nuitamment pour venir à Yaoundé expédier sa démission. Et le courrier expédié à Samuel Eto’o Fils, et non à la Fécafoot! Puis, toujours nuitamment, il est retourné chez lui. Tout ça sans troubler la quiétude du sommeil de son épouse !
Bruno Bidjang et son groupe de média ont signé recemment un partenariat avec Samuel Eto’o et sa Fécafoot. Ceci explique t-il peut-être cela ? On attend la suite.












