Manchester United est bien installé aux Etats-Unis. Les Red Devils sont arrivés à Chicago il y a quelques heures en provenance de l’Angleterre. Des supporters sont sortis en grand nombre les accueillir à leur arrivée. Comme on pouvait s’y attendre, Bryan Mbeumo était l’une des grandes attractions de la soirée. En effet, la nouvelle recrue, en provenance de Brentford, était très sollicitée pour les orthographes. Il a ressenti la chaleur des supporters d’United installés au pays de l’oncle Sam.
Manchester United a donc décidé de préparer sa saison loin de ses bases. Car l’idée est de mieux se préparer afin de relever les défis à venir. Ruben Amorim et ses poulains veulent se mettre à jour avant la première journée de la Premier League face à Arsenal. Un duel au sommet pour une aventure encore plus excitante. Bryan Mbeumo est très attendu dans un club en pleine reconstruction. Car les Mancuniens ont connu une période difficile ces dernières années.
Cette période de préparation sera courte parce que le championnat démarre le vendredi 15 août prochain. Un temps suffisant pour peaufiner les derniers réglages. Avec cet accueil chaleureux des Red Devils, la pression est visible.












