Yves Clement Aroga a donné de l’allure à Panthère sportive du Ndé. Fraichement promu en Elite One, les verts et jaunes devaient confirmer en division supérieure. Après les débuts peu reluisants, la direction du club est allée chercher Yves Clément Aroga. L’ancien sélectionneur des Lions A’ était alors en Espagne. Le PCA Gelis Djapom indiquait déjà dans une interview que Souleymanou Aboubakar ne pouvait pas aider Panthère. Aroga va alors accepter le projet jusqu’à la fin de la saison. C’est à Douala qu’il fait ses débuts contre les Brésiliens de Bépanda.
Pour ce match au sommet, Panthère sportive du Ndé s’incline sur le score de 2 buts contre un. Lors de la 8e journée, Yves Clément Aroga s’offre Bamboutos Fc son ancien club (2-0). En peu de temps, le technicien a réussi à mettre en place une nouvelle dynamique. Il enchaîne trois victoires consécutives face aux cadors (Bamboutos Fc, Union de Douala et Stade Renard de Melong. Sur une belle dynamique, Panthère a su revenir dans le top 5 du championnat. A l’issue de la saison, le Fauve termine à la deuxième place au classement avec 55 points ; soit 10 de moins que le champion, Colombe sportive du Dja et Lobo.
Cette belle ambiance distillée depuis l’arrivée de Clément Aroga s’est répandue au niveau de la Coupe du Cameroun. Nguemaleu et les siens ont brillamment décroché leur ticket pour la finale en venant à bout du Canon sportif de Yaoundé (1-0). Yve Clément Aroga est à 90’ de ce trophée face à Colombe. Un duel à suivre de prêt puisqu’il aura également en face Richard Towa, l’artisan de la bonne santé de l’oiseau du Sud. Panthère cette saison c’est 16 victoires, 7 défaites et 7 matchs nuls.












