Roberto De Zerbi s’est montré clair il y a quelques semaines. Simon Ngapandouetnbu ne fait pas partie de ses priorités pour la saison en vue. De retour de Nîmes Olympique en National 1, le jeune gardien des Lions Indomptables devait trouver un autre point de chute pour ne pas perdre le rythme. Fort de son expérience malgré son jeune âge, il est dans le viseur des clubs de Ligue. C’est le cas par exemple de Montpellier.
Selon nos confrères de footmercarto, Montpellier a fait de Simon Ngapandouetnbu sa priorité. Relégué en Ligue 2 à l’issue d’une saison catastrophique, la direction du club veut rebondir rapidement. Pour y arriver, la direction du club veut se donner les moyens pour parvenir à ses fins. Simon Ngapandouetnbu pourrait être une bonne recrue dans ce nouveau projet du club héraultais.
Rappelons que l’international camerounais, Simon Ngapandouetnbu, est sous contrat avec l’olympique de Marseille jusqu’au 30 juin 2027. Au regard des informations disponibles jusqu’ici, le Lion Indomptable pourrait être prêté dans les prochains jours.












