Réactions des acteurs après la première journée à Ebolowa

Alain Wabo: coach de Tiko United
«~J’ai pris peur lorsque j’ai concédé ce but parce que j’avais pour objectif de finir ces interpoules avec une très bonne restriction défensive c’est-à-dire finir les interpoules sans concéder un but mais Dynamique de Ngaoundéré m’a surpris en marquant ce but à cause d’une mésentente dans la défense. Je tiens à vous dire que j’ai une équipe mature mon devoir était d’apporter une touche de créativité c’est ce que j’ai fait. Je suis venu pour que cette équipe accède en première division. Je dispose assez d’argument sur le plan tactique, stratégique et expérimental pour le faire. Parlant de nos prochains adversaires, ce que je peux dire c’est que à chaque maladie correspond un antibiogramme bien précis. Donc devant chaque adversaire je vais apporter une touche tactique nouvelle.~»
Badingaï : coach de Dynamic de Ngaoundéré

Charges Emedec : président du comité d’organisation du tournoi interpoules 2007
«~Je suis satisfait du déroulement de la journée, nous avons bénéficié du soutient des responsables de la province. Sur le terrain nous avons vu deux grands matches, je souhaite qu’il en soit ainsi jusqu’à la fin. Pour nous à la Fecafoot, nous rassurons tout le monde que l’équité sera préservée ; vous avez vu que les meilleurs ont gagné aujourd’hui. Il en sera ainsi jusqu’à la fin de la compétition programmée pour le 24 octobre prochain.~»
Charles Eteki Dikongue : Président de Tiko United

Iloga : attaquant de Achille FC et auteur de deux buts

Lingom Edouard : coach de Diables Rouges de Maroua
«~C’est dommage de perdre un match dans ces conditions, mes joueurs sont jeunes et mêmes naïfs, le match était largement à notre portée. Achille Fc a douté pendant toute la rencontre, ils ont simplement été réalistes. Ce n’est pas le moment de perdre espoir tout est encore possible, il faut motiver les gars pour les trois dernières sorties.~»
Propos recueillis par Guy Nsigué à Ebolowa
[…] Elite One : Aigle vole bas face à Canon […]
[…] Elite One : Aigle vole bas face à Canon […]