Clinton Njie refait parler de lui en France. Ce n’est pas pour un retour en Ligue 1 pour l’ancien sociétaire de l’OL ou OM. Mais dans une affaire judiciaire dans laquelle il est impliqué. En effet, l’international camerounais a été condamné à verser 66.000 euros, sans compter les intérêts, à une société de location de voitures de luxe, selon nos confrères de l’Equipe.
A en croire Onze Mondial, les faits remontent à 2017 alors que Clinton Njie évoluait à l’Olympique de Marseille. « Il avait alors signé un contrat de leasing pour rouler dans une Bentley flambant neuve. Mais à partir de 2019 — coïncidant avec son départ de l’OM pour le Dynamo Moscou — il aurait cessé de régler les mensualités. Résultat : la voiture a été saisie, puis vendue aux enchères, et la justice française s’est saisie du dossier », ajoutent nos confrères.
La cour d’appel d’Aix-en-Provence a rendu sa décision en l’absence de l’ancien pensionnaire des Brasseries du Cameroun. Une affaire qui remonte à 6 ans aujourd’hui. L’ailier droit camerounais de 31 ans n’avait donc pas réglé ce dossier de leasing avant de quitter l’hexagone. Clinton Njie sous contrat jusqu’au 30 juin 2026 avec Fc Rapid 1923 a donc cette patate chaude à régler.












