La deuxième journée des Play-offs down est programmée pour ce lundi 16 juin. Le public aura droit à trois matchs au centre technique de la Fécafoot à Odza. En effet, Apejes de Mfou va faire son entrée dans le tournoi face à Fc Yaoundé II. Le club du président Léon Aimé Zang était exempt lors de la première journée. Oumarou Sokba est déterminé à prendre les trois points de la journée face à son ancien club. Lors de la deuxième rencontre, l’actuel leader au classement, Fovu club de Baham, sera face à As Fap, tombeur d’Union sportive d’Abong Mbang. Le vainqueur de cette rencontre va prendre une bonne option pour le maintien.
La dernière rencontre de la journée mettre aux prises Union sportive d’Abong Mbang à Isohsa. Cette confrontation est déjà déterminante pour la suite du tournoi. Car les deux équipes se sont inclinées lors de la première journée face As FAP et Fovu club de Baham. Une finale qu’il faut remporter pour se distancer de la zone rouge. Une nouvelle journée palpitante pour les six clubs programmés.
Racing club de Bafoussam est exempt lors de cette deuxième journée. Après le match nul face à FC Yaoundé II, Benjamin Mongo et ses poulains préparent sereinement la troisième journée face à Union sportive d’Abong Mbang. Le classement est dominé par Fovu et As Fap avec trois points chacun. Fc Yaoundé II et Racing suivent avec un point chacun. Dans la zone de relégation, on retrouve Apejes, Isohsa et Union d’Abong Mbang. Rappelons qu’à la fin, les trois derniers vont retrouver la Ligue régionale.
Le programme de la 2e journée
Fc Yaoundé II – Apejes de Mfou
Fovu de Baham – As Fap
Union sportive d’Abong Mbang – Isohsa
Exempt : Racing de Bafoussam












