443603 messages.
Marca: piqué et caceres
@ ndogkoti,njel bot
la verite blesse mais c'est vous qui l'avez cherche,on ne peut pas tout attendre de l'etat quand on chante tous les jours ici comment son village est bourre des gens censes et eclaires.votre village est bien pauvre compare aux villages de ceux qui ne font pas du bruit ici,il n'y a pas mal de villages au cameroun qui ont ete developpes par leur elite mais curieusement personne ne fait autant jaser ici comme vous qui rappellez votre appartenance tribale a tout bout de champs,comme on dit souvent les tonneaux vides font trop de bruits.venez ici parler de football et rien d'autres parceque on a marre d'entendre parler d'une tribut ici tout le temps,allez creer babimbi.com quelque part et vous ne m'y verrez jamais.
la verite blesse mais c'est vous qui l'avez cherche,on ne peut pas tout attendre de l'etat quand on chante tous les jours ici comment son village est bourre des gens censes et eclaires.votre village est bien pauvre compare aux villages de ceux qui ne font pas du bruit ici,il n'y a pas mal de villages au cameroun qui ont ete developpes par leur elite mais curieusement personne ne fait autant jaser ici comme vous qui rappellez votre appartenance tribale a tout bout de champs,comme on dit souvent les tonneaux vides font trop de bruits.venez ici parler de football et rien d'autres parceque on a marre d'entendre parler d'une tribut ici tout le temps,allez creer babimbi.com quelque part et vous ne m'y verrez jamais.
@Dady (France) le 06/05/2009 Ã 17:45
Dont acte. Le nègre de l'attaque c'est SEF. Non !! avec ou sans henry, SEF montre toujours sa capacité à transcender les matches. Bref, il mouille son maillot. N'oublie pas ses débuts avec pep.
Dont acte. Le nègre de l'attaque c'est SEF. Non !! avec ou sans henry, SEF montre toujours sa capacité à transcender les matches. Bref, il mouille son maillot. N'oublie pas ses débuts avec pep.
El Mundo annonce Busquets et Piqué en défense centrale.
Hummm tout ça me laisse vraiment songeur...
Il faudra que Keita débute ce match, sinon gare aux espaces dans la défense catalane!!
Hummm tout ça me laisse vraiment songeur...
Il faudra que Keita débute ce match, sinon gare aux espaces dans la défense catalane!!
@passant(canada),
si tu es devenu charlatan là bas au canada ,il ne faut pas ns bring ton maraboutisme là sur notre toli.
et je te dis que le barça-chelsea 3-1 avec trois buts de SEF et 1 but de lampard
si tu es devenu charlatan là bas au canada ,il ne faut pas ns bring ton maraboutisme là sur notre toli.
et je te dis que le barça-chelsea 3-1 avec trois buts de SEF et 1 but de lampard
@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Qui a parlé de forme ou de méforme de SEF. J'ai dit qu'avec la probable absence d'Henry, SEF sera un peu plus sur les feux de la rampe et aura un peu plus de responsabilité en attaque.
Avec Henry les responsabilités sont beaucoup plus partagées. Les circonstances donnent la possibilité à SEF de montrer encore une fois son talent. A ce niveau il faut toujours prouver qu'on est au top. Il en a l'occasion aujourd'hui.
Qui a parlé de forme ou de méforme de SEF. J'ai dit qu'avec la probable absence d'Henry, SEF sera un peu plus sur les feux de la rampe et aura un peu plus de responsabilité en attaque.
Avec Henry les responsabilités sont beaucoup plus partagées. Les circonstances donnent la possibilité à SEF de montrer encore une fois son talent. A ce niveau il faut toujours prouver qu'on est au top. Il en a l'occasion aujourd'hui.
@Dady (France) le 06/05/2009 Ã 17:13
Pourquoi tu parles de l'absence d'henry comme s'il y avait une relation avec la forme de SEF ?
Pourquoi tu parles de l'absence d'henry comme s'il y avait une relation avec la forme de SEF ?
@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/05/2009 Ã 17:06
Pardon écris tes articles en Bassa de Babimbi pas de Yabassi. Tu verras que tous les Bassa te liront même tes voisins de Nintoukou vers le Haut-Ndom. Mais si tu continues en français, beaucoup ne te liront pas car les vocables prégnants que tu uses et en abuses ne sont pas de leur niveau. Vraiment, je me demande pourquoi on t'a envoyé à l'école des blancs. @Njel bot makak n'est pas un avocat.
@Hardy de LBV
Mon beau comment vas-tu ?
J'ai passé quelques heures à Makénéné via Ndiki venant de Yingui chez SEF lors des funérailles d'un patriarche.
Pardon écris tes articles en Bassa de Babimbi pas de Yabassi. Tu verras que tous les Bassa te liront même tes voisins de Nintoukou vers le Haut-Ndom. Mais si tu continues en français, beaucoup ne te liront pas car les vocables prégnants que tu uses et en abuses ne sont pas de leur niveau. Vraiment, je me demande pourquoi on t'a envoyé à l'école des blancs. @Njel bot makak n'est pas un avocat.
@Hardy de LBV
Mon beau comment vas-tu ?
J'ai passé quelques heures à Makénéné via Ndiki venant de Yingui chez SEF lors des funérailles d'un patriarche.
Ce soir Henry ne jouera et ça va être confirmé d'ici peu par Guardiola si ce n'est déjà fait. Il ne s'est pas apparemment remis du choc avec un défenseur du Real de Madrid samedi dernier.
SEF aura donc tout le loisir de montrer encore une fois ce qu'il vaut au monde entier.
Mais ce qu'il faudra d'abord observer, ce sera l'altruisme des différents joueurs devant les buts adverses. Le barça, c'est l'latruisme, la précision, la créativité et la beauté dans le moindre geste. Le Real a explosé en plein vol samedi dernier à Beranbeu et je ne vois pas comment Chelsea y echappera surtout si le barça met un but dans le 1er quart d'heure.
De toutes les façons ce matchs ne pourra pas être fermé pendnant 90 mins comme au match allé. Guardiola va probablement aligner Bojan d'entrée. Son rôle sera de créer des brèches et des fausses pistes dans la défense anglaise et ouvrir des espaces pour Eto'o. Puis il faudra fermer le milieu à double tour en faisant entrer Keita ou Gujohnson..
Chelsea va-t-il encore laisser délibérer le ballon au barça? A mon avis ce serait une erreur. Un des principes de Sir Alex Ferguson est de se battre sur le terrain pour conserver et faire circuler le ballon. Pour lui c'est la clé de la victoire. A ce niveau il ne faut plus trop compter su la chance et Chelsea ne pourra pas laisser indéfiniment le ballon au Barça en espérant marquer 1 but sur une hypothétique contre attaque. Ce soir il faudra donc simplement jouer
SEF aura donc tout le loisir de montrer encore une fois ce qu'il vaut au monde entier.
Mais ce qu'il faudra d'abord observer, ce sera l'altruisme des différents joueurs devant les buts adverses. Le barça, c'est l'latruisme, la précision, la créativité et la beauté dans le moindre geste. Le Real a explosé en plein vol samedi dernier à Beranbeu et je ne vois pas comment Chelsea y echappera surtout si le barça met un but dans le 1er quart d'heure.
De toutes les façons ce matchs ne pourra pas être fermé pendnant 90 mins comme au match allé. Guardiola va probablement aligner Bojan d'entrée. Son rôle sera de créer des brèches et des fausses pistes dans la défense anglaise et ouvrir des espaces pour Eto'o. Puis il faudra fermer le milieu à double tour en faisant entrer Keita ou Gujohnson..
Chelsea va-t-il encore laisser délibérer le ballon au barça? A mon avis ce serait une erreur. Un des principes de Sir Alex Ferguson est de se battre sur le terrain pour conserver et faire circuler le ballon. Pour lui c'est la clé de la victoire. A ce niveau il ne faut plus trop compter su la chance et Chelsea ne pourra pas laisser indéfiniment le ballon au Barça en espérant marquer 1 but sur une hypothétique contre attaque. Ce soir il faudra donc simplement jouer
@TOUS,
J'ai vu le match là hier soir. Le score est 2-1 pour chelsea. Chelsea va mener le barca va égalisé, puis chelsea va doubler la mise.
Écouter très bien ce que je vous dis. Dans ma vision, si Eto'o ne marque pas, il ne fera pas la passe décisive.
Après le match, on en reparlera.
J'ai vu le match là hier soir. Le score est 2-1 pour chelsea. Chelsea va mener le barca va égalisé, puis chelsea va doubler la mise.
Écouter très bien ce que je vous dis. Dans ma vision, si Eto'o ne marque pas, il ne fera pas la passe décisive.
Après le match, on en reparlera.

