Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 mai 2009 à 16h25 @Dady (France) le 06/05/2009 à 17:13 Pourquoi tu parles de l'absence d'henry comme s'il y avait une relation avec la forme de SEF ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...