@Nasoïde l'Autochtonologue (France)
Qui a parlé de forme ou de méforme de SEF. J'ai dit qu'avec la probable absence d'Henry, SEF sera un peu plus sur les feux de la rampe et aura un peu plus de responsabilité en attaque.
Avec Henry les responsabilités sont beaucoup plus partagées. Les circonstances donnent la possibilité à SEF de montrer encore une fois son talent. A ce niveau il faut toujours prouver qu'on est au top. Il en a l'occasion aujourd'hui.
Qui a parlé de forme ou de méforme de SEF. J'ai dit qu'avec la probable absence d'Henry, SEF sera un peu plus sur les feux de la rampe et aura un peu plus de responsabilité en attaque.
Avec Henry les responsabilités sont beaucoup plus partagées. Les circonstances donnent la possibilité à SEF de montrer encore une fois son talent. A ce niveau il faut toujours prouver qu'on est au top. Il en a l'occasion aujourd'hui.

