@Ndogkoti (Sidi bou said ) le 06/05/2009 Ã 17:06
Pardon écris tes articles en Bassa de Babimbi pas de Yabassi. Tu verras que tous les Bassa te liront même tes voisins de Nintoukou vers le Haut-Ndom. Mais si tu continues en français, beaucoup ne te liront pas car les vocables prégnants que tu uses et en abuses ne sont pas de leur niveau. Vraiment, je me demande pourquoi on t'a envoyé à l'école des blancs. @Njel bot makak n'est pas un avocat.
@Hardy de LBV
Mon beau comment vas-tu ?
J'ai passé quelques heures à Makénéné via Ndiki venant de Yingui chez SEF lors des funérailles d'un patriarche.
Pardon écris tes articles en Bassa de Babimbi pas de Yabassi. Tu verras que tous les Bassa te liront même tes voisins de Nintoukou vers le Haut-Ndom. Mais si tu continues en français, beaucoup ne te liront pas car les vocables prégnants que tu uses et en abuses ne sont pas de leur niveau. Vraiment, je me demande pourquoi on t'a envoyé à l'école des blancs. @Njel bot makak n'est pas un avocat.
@Hardy de LBV
Mon beau comment vas-tu ?
J'ai passé quelques heures à Makénéné via Ndiki venant de Yingui chez SEF lors des funérailles d'un patriarche.

