443603 messages.
@John Barrick
C'est confirmé. Touré joue à l'axe central. Lis plutôt :
Muy buenas tardes. Bienvenidos a un partidazo que decidirá el finalista de la Liga de Campeones que se enfrentará al Manchester United. Queda más de una hora para que comience el choque, pero ya tenemos alineaciones y hay sorpresa en el Barcelona. El once es el formado por Valdés, Alves, Touré, Piqué, Abidal, Sergio Busquets, Xavi, Keita, Iniesta, Etoo y Messi. Es decir, jugará Touré de central, Sergio Busquets de pivote defensivo, Keita de volante e Iniesta de extremo izquierdo. Henry, por lo tanto, se queda fuera del once. Muchas novedades
C'est confirmé. Touré joue à l'axe central. Lis plutôt :
Muy buenas tardes. Bienvenidos a un partidazo que decidirá el finalista de la Liga de Campeones que se enfrentará al Manchester United. Queda más de una hora para que comience el choque, pero ya tenemos alineaciones y hay sorpresa en el Barcelona. El once es el formado por Valdés, Alves, Touré, Piqué, Abidal, Sergio Busquets, Xavi, Keita, Iniesta, Etoo y Messi. Es decir, jugará Touré de central, Sergio Busquets de pivote defensivo, Keita de volante e Iniesta de extremo izquierdo. Henry, por lo tanto, se queda fuera del once. Muchas novedades
@BOUNCE,
tu me fais rigoler avec tes commentaire disant comment le barca va gagner.tu seras bien supris.le match va etre certainement tres difficile,mais a dire deja que le barca par gagnant,j`aimerai bien voir ca.tu crois peut etre ke le real ou arsenal c`est chelsea? rendez vous dans kelke heures.
tu me fais rigoler avec tes commentaire disant comment le barca va gagner.tu seras bien supris.le match va etre certainement tres difficile,mais a dire deja que le barca par gagnant,j`aimerai bien voir ca.tu crois peut etre ke le real ou arsenal c`est chelsea? rendez vous dans kelke heures.
@NASOIDE
S'il se confirme que PEP GUARDIOLA fait réculer TOURE au poste de stoppeur, à mon avis,c'est une grave erreur, parce qu'il n'y a jamais joué.En plus, c'est une façon de l'exposer , car, comme il a déjà un carton jaune, il sera privé de finale s'il en prend un autre.Alors, au lieu de vouloir absolument faire jouer BOUSQUETS, il ferait mieux de fair jouer chacun à son poste.Il a un défenseur central dans son effectif appelé CACERES;qu'il lui fasse confiance, et celui-ci s'en sortirait.Je ne pense pas que PEP soit fou de faire débuter un joueur qui lui est si utile au milieu, à un poste où il n'a jamais évolué, surtout dans une rencontre de cette envergure.Si c'est un pari, c'est qu'il est osé;pourvu que ça passe.
S'il se confirme que PEP GUARDIOLA fait réculer TOURE au poste de stoppeur, à mon avis,c'est une grave erreur, parce qu'il n'y a jamais joué.En plus, c'est une façon de l'exposer , car, comme il a déjà un carton jaune, il sera privé de finale s'il en prend un autre.Alors, au lieu de vouloir absolument faire jouer BOUSQUETS, il ferait mieux de fair jouer chacun à son poste.Il a un défenseur central dans son effectif appelé CACERES;qu'il lui fasse confiance, et celui-ci s'en sortirait.Je ne pense pas que PEP soit fou de faire débuter un joueur qui lui est si utile au milieu, à un poste où il n'a jamais évolué, surtout dans une rencontre de cette envergure.Si c'est un pari, c'est qu'il est osé;pourvu que ça passe.
@John Barrick
Tout à fait, d'autant plus que Barca a besoin des joueurs fortement offensifs et défensifs pour fermer les couloirs aux attaquants et latos adverses. SEF et Inesta, malgré leur tempérament différent sont les seuls à pouvoir assumer ces rôles et kéita dans une certaine mesure. Je vois donc SEF reprendre son couloir gauche avec la liste en spanish publiée de sport.es sans henry.
Tout à fait, d'autant plus que Barca a besoin des joueurs fortement offensifs et défensifs pour fermer les couloirs aux attaquants et latos adverses. SEF et Inesta, malgré leur tempérament différent sont les seuls à pouvoir assumer ces rôles et kéita dans une certaine mesure. Je vois donc SEF reprendre son couloir gauche avec la liste en spanish publiée de sport.es sans henry.
@,NDOGKOTI
Tu avais promis à LONDONIEN un bel avenir ici au TOLI;il est entrain de respecter tes talents de visionnaire.Je ne comprends par pourquoi tu le traîtes de crétin, alors qu'il dit la vérité.Tu aurais dû traîter de crétin, toutes les personnes qui supportent tes discours inutiles et qui, pour exister, s'en prennent à moi en te supportant bêtement.
Tu avais promis à LONDONIEN un bel avenir ici au TOLI;il est entrain de respecter tes talents de visionnaire.Je ne comprends par pourquoi tu le traîtes de crétin, alors qu'il dit la vérité.Tu aurais dû traîter de crétin, toutes les personnes qui supportent tes discours inutiles et qui, pour exister, s'en prennent à moi en te supportant bêtement.
Touré jugará de centralSe desveló la incógnita. Touré Yayá ha sido el elegido por Pep Guardiola para cubrir la baja de central que quedaba vacante para el Chelsea-Barça de esta noche.
Touré será el encargado de frenar a Drogba
SPORT.ES
A falta de confirmación definitiva, el once del conjunto azulgrana será el siguiente:
Valdés; Alves, Piqué, Touré, Abidal; Busquets, Xavi, Keita; Iniesta, Eto'o y Messi.
Touré será el encargado de frenar a Drogba
SPORT.ES
A falta de confirmación definitiva, el once del conjunto azulgrana será el siguiente:
Valdés; Alves, Piqué, Touré, Abidal; Busquets, Xavi, Keita; Iniesta, Eto'o y Messi.
STV2 right now
emission "ON THE BALL", on parle de lélimination de UNION DE DLA...les gars sont allés de Douala à Luanda en faisant escale à ...BRUXELLES!
là bas en belgique durant l'escale de deux heures, on a donné aux joueurs des tickets resto pour buy des trucs...valeur: 4 euros!!!!
pfffffffffffffff! en tous cas, je regarde la suite!
emission "ON THE BALL", on parle de lélimination de UNION DE DLA...les gars sont allés de Douala à Luanda en faisant escale à ...BRUXELLES!
là bas en belgique durant l'escale de deux heures, on a donné aux joueurs des tickets resto pour buy des trucs...valeur: 4 euros!!!!
pfffffffffffffff! en tous cas, je regarde la suite!
@TOUS
Ce match peut se solder par un score nul de 2-2.
Au-délà du résultat que j'espère favorable au BARCA, je serais curieux de voir dans quelle position évoluera MESSi.
C RONALDO a joué hier soir en position d'attaquant axiale;c'est une position qu'il n'occupe pas habituellemnt;mais, il l'a fait avec brio, en variant son jeu;ce qui est une de ses qualités.J'ai l'impresion que ce peut être une réponse que FERGUSSON a voulu donner à PEP GUARDIOLA par rapport à ce qu'il a vu de MESSI contre le REAL.
Ce match peut se solder par un score nul de 2-2.
Au-délà du résultat que j'espère favorable au BARCA, je serais curieux de voir dans quelle position évoluera MESSi.
C RONALDO a joué hier soir en position d'attaquant axiale;c'est une position qu'il n'occupe pas habituellemnt;mais, il l'a fait avec brio, en variant son jeu;ce qui est une de ses qualités.J'ai l'impresion que ce peut être une réponse que FERGUSSON a voulu donner à PEP GUARDIOLA par rapport à ce qu'il a vu de MESSI contre le REAL.
@ Bounce (Milan, Italie)!
Ekiééééééééé mon frère donc Drogba ne va pas boundja? si au moins tu tellais 3-1 pour le barsa avec un but de 'the DROG' j'aurai compris; mm Pep tell qu'il faudra s'en méfier comme de l'lhuile sur du feu!
Ekiééééééééé mon frère donc Drogba ne va pas boundja? si au moins tu tellais 3-1 pour le barsa avec un but de 'the DROG' j'aurai compris; mm Pep tell qu'il faudra s'en méfier comme de l'lhuile sur du feu!
Bonjour !
Votre ami vient de vous recommander l'article L'insolite but contre son camp du gardien de Kayserispor sur le site "Les dessous du sport"
Nous vous invitons à consulter cet article en cliquant ici :
http://www.lesdessousdusport.fr/l-insolite-but-contre-son-camps-du-gardien-de-kayserispor-4859
Cordialement,
L'équipe "Les dessous du sport".
Votre ami vient de vous recommander l'article L'insolite but contre son camp du gardien de Kayserispor sur le site "Les dessous du sport"
Nous vous invitons à consulter cet article en cliquant ici :
http://www.lesdessousdusport.fr/l-insolite-but-contre-son-camps-du-gardien-de-kayserispor-4859
Cordialement,
L'équipe "Les dessous du sport".

