443603 messages.
@Njel Bot
Pourquoi répondre à ce crétin? Il ne sait même pas lire.
Pourquoi répondre à ce crétin? Il ne sait même pas lire.
@Bon's (France) le 06/05/2009 Ã 15:29
Ne t'en fais pas fiston. Je n'ai jamais dit que @Ndogkoti était du village de Ndokoti sans G encore moins que Mackongo le fils du diplomate était forcément Makongo sans c. l'article est justement signé comme tu le précises. Pardon, retiens qu'il pleure pour Les Yabassi chers à @Ndogkoti l'ami du Président des Ewodi en Europe @John Barrick .
Ne t'en fais pas fiston. Je n'ai jamais dit que @Ndogkoti était du village de Ndokoti sans G encore moins que Mackongo le fils du diplomate était forcément Makongo sans c. l'article est justement signé comme tu le précises. Pardon, retiens qu'il pleure pour Les Yabassi chers à @Ndogkoti l'ami du Président des Ewodi en Europe @John Barrick .
qu'est ce qu'on ne lira pas sur camfoot? je ne vois vraiment pas ou drogba et eto'o ont le mm parcours...
enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester
enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester
@ John Barrick & @ Nasoïde,
C’est Mac Kongo et non Makongo.
C’est Mac Kongo et non Makongo.
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/05/2009 Ã 12:27
tu as raison, messi a 75% de chance de couler le Barca ce soir...!
Notre frere aura la position 9,5 comme pendant le match contre le real...et sera encore absent ...Pep G va encore le sacrifier...mais cette fois il aura tué l'equipe d'où l'elimination du barca ce soir.
Messi ne fera rien ce soir car les Anglo sont là pour lui.
tu as raison, messi a 75% de chance de couler le Barca ce soir...!
Notre frere aura la position 9,5 comme pendant le match contre le real...et sera encore absent ...Pep G va encore le sacrifier...mais cette fois il aura tué l'equipe d'où l'elimination du barca ce soir.
Messi ne fera rien ce soir car les Anglo sont là pour lui.
@ Londonien
Pour quelqu'un qui vit au RU, tu as vraiment un raisonnement ridicule. Je ne sais pas si en Angleterre se sont les individus qui construisent les routes , les ecoles et les hopitaux. Mais dans cette partie du globe et partout ailleurs, c'est l'etat. Si l'etat kamerunais ne prend pas ses responsabilites ne t'en prends pas a Ndogkotti et a toute son ethnie. Ce que cette derniere a donne au Kamerun est deja rentre dans la posterite."liten lititigi li jolag gwet likenge"
Pour quelqu'un qui vit au RU, tu as vraiment un raisonnement ridicule. Je ne sais pas si en Angleterre se sont les individus qui construisent les routes , les ecoles et les hopitaux. Mais dans cette partie du globe et partout ailleurs, c'est l'etat. Si l'etat kamerunais ne prend pas ses responsabilites ne t'en prends pas a Ndogkotti et a toute son ethnie. Ce que cette derniere a donne au Kamerun est deja rentre dans la posterite."liten lititigi li jolag gwet likenge"
@DJEMBITO
ABIDAL n'est déjà pas très à l'aise actuellement comme latéral;ce n'est pas en défense centrale qu'il pourrait lêtre.
ABIDAL n'est déjà pas très à l'aise actuellement comme latéral;ce n'est pas en défense centrale qu'il pourrait lêtre.
Guardiola devrait normalement titulariser caceres, la dernière fois que j ai vu abidal en défense centrale c etait contre Luca Toni et L'italie. Il s est lamentablement effondré.
De plus, guardiola dit régulièrement de Cacéres que c est un excellent defenseur central comme le démontrent d'ailleurs ses très bonne performances lors des derniers matches auxquels il a participé...
De plus, guardiola dit régulièrement de Cacéres que c est un excellent defenseur central comme le démontrent d'ailleurs ses très bonne performances lors des derniers matches auxquels il a participé...
Tous
Avec l'absence de Marquès et de puyol je crois que le barça sera composé comme ceci ce soir:
Valdès - Daniel Alves, Caceres, Piqué, Abidal - Xavi , Yaya Touré, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry
et Chelsea:
Cech - Ivanovic , Alex, Terry , A. Cole - Ballack, Essien - Anelka, Lampard, Malouda - Drogba.
Avec l'absence de Marquès et de puyol je crois que le barça sera composé comme ceci ce soir:
Valdès - Daniel Alves, Caceres, Piqué, Abidal - Xavi , Yaya Touré, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry
et Chelsea:
Cech - Ivanovic , Alex, Terry , A. Cole - Ballack, Essien - Anelka, Lampard, Malouda - Drogba.
rions un peu avant le match http://www.kwalai.com/index.php?option=com_content&task=view&id=22180&Itemid=204

