PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 6 mai 2009 à 16h06
@Njel Bot

Pourquoi répondre à ce crétin? Il ne sait même pas lire.
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 6 mai 2009 à 16h01
@Bon's (France) le 06/05/2009 à 15:29
Ne t'en fais pas fiston. Je n'ai jamais dit que @Ndogkoti était du village de Ndokoti sans G encore moins que Mackongo le fils du diplomate était forcément Makongo sans c. l'article est justement signé comme tu le précises. Pardon, retiens qu'il pleure pour Les Yabassi chers à @Ndogkoti l'ami du Président des Ewodi en Europe @John Barrick .
Merci de patienter...
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 mai 2009 à 15h06
qu'est ce qu'on ne lira pas sur camfoot? je ne vois vraiment pas ou drogba et eto'o ont le mm parcours...

enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 6 mai 2009 à 14h29
@ John Barrick & @ Nasoïde,
C’est Mac Kongo et non Makongo.
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 6 mai 2009 à 14h10
@MOLA OMARD (Gibraltar) le 06/05/2009 à 12:27
tu as raison, messi a 75% de chance de couler le Barca ce soir...!

Notre frere aura la position 9,5 comme pendant le match contre le real...et sera encore absent ...Pep G va encore le sacrifier...mais cette fois il aura tué l'equipe d'où l'elimination du barca ce soir.
Messi ne fera rien ce soir car les Anglo sont là pour lui.
Merci de patienter...
Njel BOT Njel BOT de New York City a écrit le 6 mai 2009 à 14h05
@ Londonien
Pour quelqu'un qui vit au RU, tu as vraiment un raisonnement ridicule. Je ne sais pas si en Angleterre se sont les individus qui construisent les routes , les ecoles et les hopitaux. Mais dans cette partie du globe et partout ailleurs, c'est l'etat. Si l'etat kamerunais ne prend pas ses responsabilites ne t'en prends pas a Ndogkotti et a toute son ethnie. Ce que cette derniere a donne au Kamerun est deja rentre dans la posterite."liten lititigi li jolag gwet likenge"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 6 mai 2009 à 13h52
@DJEMBITO
ABIDAL n'est déjà pas très à l'aise actuellement comme latéral;ce n'est pas en défense centrale qu'il pourrait lêtre.
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 6 mai 2009 à 13h27
Guardiola devrait normalement titulariser caceres, la dernière fois que j ai vu abidal en défense centrale c etait contre Luca Toni et L'italie. Il s est lamentablement effondré.

De plus, guardiola dit régulièrement de Cacéres que c est un excellent defenseur central comme le démontrent d'ailleurs ses très bonne performances lors des derniers matches auxquels il a participé...
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 6 mai 2009 à 12h52
Tous

Avec l'absence de Marquès et de puyol je crois que le barça sera composé comme ceci ce soir:


Valdès - Daniel Alves, Caceres, Piqué, Abidal - Xavi , Yaya Touré, Iniesta - Messi, Eto'o, Henry


et Chelsea:

Cech - Ivanovic , Alex, Terry , A. Cole - Ballack, Essien - Anelka, Lampard, Malouda - Drogba.
Merci de patienter...
Koko Koko de Paris a écrit le 6 mai 2009 à 12h44
rions un peu avant le match http://www.kwalai.com/index.php?option=com_content&task=view&id=22180&Itemid=204
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist