@TOUS,
J'ai vu le match là hier soir. Le score est 2-1 pour chelsea. Chelsea va mener le barca va égalisé, puis chelsea va doubler la mise.
Écouter très bien ce que je vous dis. Dans ma vision, si Eto'o ne marque pas, il ne fera pas la passe décisive.
Après le match, on en reparlera.
J'ai vu le match là hier soir. Le score est 2-1 pour chelsea. Chelsea va mener le barca va égalisé, puis chelsea va doubler la mise.
Écouter très bien ce que je vous dis. Dans ma vision, si Eto'o ne marque pas, il ne fera pas la passe décisive.
Après le match, on en reparlera.

