@passant(canada),
si tu es devenu charlatan là bas au canada ,il ne faut pas ns bring ton maraboutisme là sur notre toli.
et je te dis que le barça-chelsea 3-1 avec trois buts de SEF et 1 but de lampard
si tu es devenu charlatan là bas au canada ,il ne faut pas ns bring ton maraboutisme là sur notre toli.
et je te dis que le barça-chelsea 3-1 avec trois buts de SEF et 1 but de lampard

