Ce soir Henry ne jouera et ça va être confirmé d'ici peu par Guardiola si ce n'est déjà fait. Il ne s'est pas apparemment remis du choc avec un défenseur du Real de Madrid samedi dernier.
SEF aura donc tout le loisir de montrer encore une fois ce qu'il vaut au monde entier.
Mais ce qu'il faudra d'abord observer, ce sera l'altruisme des différents joueurs devant les buts adverses. Le barça, c'est l'latruisme, la précision, la créativité et la beauté dans le moindre geste. Le Real a explosé en plein vol samedi dernier à Beranbeu et je ne vois pas comment Chelsea y echappera surtout si le barça met un but dans le 1er quart d'heure.
De toutes les façons ce matchs ne pourra pas être fermé pendnant 90 mins comme au match allé. Guardiola va probablement aligner Bojan d'entrée. Son rôle sera de créer des brèches et des fausses pistes dans la défense anglaise et ouvrir des espaces pour Eto'o. Puis il faudra fermer le milieu à double tour en faisant entrer Keita ou Gujohnson..
Chelsea va-t-il encore laisser délibérer le ballon au barça? A mon avis ce serait une erreur. Un des principes de Sir Alex Ferguson est de se battre sur le terrain pour conserver et faire circuler le ballon. Pour lui c'est la clé de la victoire. A ce niveau il ne faut plus trop compter su la chance et Chelsea ne pourra pas laisser indéfiniment le ballon au Barça en espérant marquer 1 but sur une hypothétique contre attaque. Ce soir il faudra donc simplement jouer
SEF aura donc tout le loisir de montrer encore une fois ce qu'il vaut au monde entier.
Mais ce qu'il faudra d'abord observer, ce sera l'altruisme des différents joueurs devant les buts adverses. Le barça, c'est l'latruisme, la précision, la créativité et la beauté dans le moindre geste. Le Real a explosé en plein vol samedi dernier à Beranbeu et je ne vois pas comment Chelsea y echappera surtout si le barça met un but dans le 1er quart d'heure.
De toutes les façons ce matchs ne pourra pas être fermé pendnant 90 mins comme au match allé. Guardiola va probablement aligner Bojan d'entrée. Son rôle sera de créer des brèches et des fausses pistes dans la défense anglaise et ouvrir des espaces pour Eto'o. Puis il faudra fermer le milieu à double tour en faisant entrer Keita ou Gujohnson..
Chelsea va-t-il encore laisser délibérer le ballon au barça? A mon avis ce serait une erreur. Un des principes de Sir Alex Ferguson est de se battre sur le terrain pour conserver et faire circuler le ballon. Pour lui c'est la clé de la victoire. A ce niveau il ne faut plus trop compter su la chance et Chelsea ne pourra pas laisser indéfiniment le ballon au Barça en espérant marquer 1 but sur une hypothétique contre attaque. Ce soir il faudra donc simplement jouer

