El Mundo annonce Busquets et Piqué en défense centrale.
Hummm tout ça me laisse vraiment songeur...
Il faudra que Keita débute ce match, sinon gare aux espaces dans la défense catalane!!
Hummm tout ça me laisse vraiment songeur...
Il faudra que Keita débute ce match, sinon gare aux espaces dans la défense catalane!!

