443603 messages.
une carte de profession selon moi cela permet a d'autre personne de connaitre d'autre profession ou de savoir ce que vous faites dans la vie.
Kmer (Trappes , France) le 06/05/2009 Ã 12:17
Les enfants qui jouent une demi-finale de la ligue des champions, et qui sont entrain de poursuivre une série de matchs sans défaite dans leur champioà nnat.
MLais, qui t'a dit que C RONALDO est un vieillard qui joue avec sa canne?
Les enfants qui jouent une demi-finale de la ligue des champions, et qui sont entrain de poursuivre une série de matchs sans défaite dans leur champioà nnat.
MLais, qui t'a dit que C RONALDO est un vieillard qui joue avec sa canne?
@John Barrick
le ballon d'or se joue ce soir, et CR7 a deja pris une obtion sérieuse sur Messi. on va voir le "bep bep bep"des journalistes là ce soir. j'ai peur que Messi ne soit un handicap pour lui même ce soir, et le Barça risque se faire éliminer à cause de lui.
le ballon d'or se joue ce soir, et CR7 a deja pris une obtion sérieuse sur Messi. on va voir le "bep bep bep"des journalistes là ce soir. j'ai peur que Messi ne soit un handicap pour lui même ce soir, et le Barça risque se faire éliminer à cause de lui.
RONALDO a été bon exceptionnel mais il faut pas oublié qu'il avait en face des jeunes sans experiences comme a dit evra
"c'etait 11 hommes vs 11 enfants"ARsenal c'est pas chelsea.
"c'etait 11 hommes vs 11 enfants"ARsenal c'est pas chelsea.
@TOUS
Le match de cesoir est taillée pour MESSI.Il a là , l'occasion de montrer qu'il est vraiment un joueur de légende;c'est l'occasion rêvée pour démontrer qu'il est un joueur de grands rendez-vous, capable de peser sur un grand match comme RONALDO l'a fait hier.
Les stastitiques ne plaident pas en faveur de MESSI, puisqu'en 9 matchs contre les clubs anglais, il n'a pas marquer le moindre but.Maintenant que son statut a évolué,on peut légitimement penser qu'il mettra fin à cette série et portera son équipe vers la victoire.
Aprsèa avoir été frustré au match aller à cause du plan mis en place contre lui, il a promis qu'on ne l'y prendra une seconde fois,en déclarant je cite;"on ne tombe pas dans le même piège 2 fois";preuve qu'il est conscient de sa pretation moyenne du match aller, et qu'il a les moyens de pouvoirs changer positivement son jeu en quelque circonstance.C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
Le match de cesoir est taillée pour MESSI.Il a là , l'occasion de montrer qu'il est vraiment un joueur de légende;c'est l'occasion rêvée pour démontrer qu'il est un joueur de grands rendez-vous, capable de peser sur un grand match comme RONALDO l'a fait hier.
Les stastitiques ne plaident pas en faveur de MESSI, puisqu'en 9 matchs contre les clubs anglais, il n'a pas marquer le moindre but.Maintenant que son statut a évolué,on peut légitimement penser qu'il mettra fin à cette série et portera son équipe vers la victoire.
Aprsèa avoir été frustré au match aller à cause du plan mis en place contre lui, il a promis qu'on ne l'y prendra une seconde fois,en déclarant je cite;"on ne tombe pas dans le même piège 2 fois";preuve qu'il est conscient de sa pretation moyenne du match aller, et qu'il a les moyens de pouvoirs changer positivement son jeu en quelque circonstance.C'est tout le mal qu'on lui souhaite.
@ ndogkoti
cesse de tribaliser le toli,si tu as pour mission de nous faire connaitre ton village tant mieux pour toi parceque en fait ce village ne me rappelle rien de glorieux dans l'histoire du cameroun et on y trouve rien de bon a notre pays comme matiere premiere,ses habitants sont surement parmi les plus pauvres du cameroun,votre elite n'est composee que de quelques fanfarons comme toi.que de perdre ton temps a jouer les arrivistes ici avec ton neveu conseiller allez d'abord developper votre village,apporter ne serait ce que l'electricite,l'eau potable,des routes a vos populations,ainsi on pourra penser que dans ce village il ya des hommes eclaires qui ont des idees claires,sinon nous allons tout simplement penser que cette region a produit quelques bons footballeurs a l'equipe du cameroun et ce sera tout.
cesse de tribaliser le toli,si tu as pour mission de nous faire connaitre ton village tant mieux pour toi parceque en fait ce village ne me rappelle rien de glorieux dans l'histoire du cameroun et on y trouve rien de bon a notre pays comme matiere premiere,ses habitants sont surement parmi les plus pauvres du cameroun,votre elite n'est composee que de quelques fanfarons comme toi.que de perdre ton temps a jouer les arrivistes ici avec ton neveu conseiller allez d'abord developper votre village,apporter ne serait ce que l'electricite,l'eau potable,des routes a vos populations,ainsi on pourra penser que dans ce village il ya des hommes eclaires qui ont des idees claires,sinon nous allons tout simplement penser que cette region a produit quelques bons footballeurs a l'equipe du cameroun et ce sera tout.
@John Barrick
Son père Nkamois est un ancien diplomate .
Son père Nkamois est un ancien diplomate .
@NASOIDE
Qu'est-ce que tu veux?On vit au rythme des magouilles au CAMEDROUN.Mackongone fait pas exception.
J'ai toujours pensé que MACKONGO était de NKONGSAMBA.
Qu'est-ce que tu veux?On vit au rythme des magouilles au CAMEDROUN.Mackongone fait pas exception.
J'ai toujours pensé que MACKONGO était de NKONGSAMBA.
@NDOGKOTI;
ERRATUM
S'il y a des naîfs qui pensent que ce que tu dis est vrai, je suis aussi de ceux-là ?
ERRATUM
S'il y a des naîfs qui pensent que ce que tu dis est vrai, je suis aussi de ceux-là ?
@Ndogkoti
Makongo le Yabassi fait partie des frères du grand Sawa qui ont sous cap aider mayébi à mettre à la touche JAB et compagnie avec les fraudes électorales dans le littoral. Il était temps qu'il se réclame de Yabassi et du Littoral pour mesurer l'ampleur des dégâts causés à son village où il n' y a même plus un championnat départemental mais où on vote les délégués fantômes pour aider Iya et mayébi à rester souverains dans le littoral. Je dis quand même merci à Makongo. Mieux vaut tard que jamais. Je compte sur Massing pour faire la même chose pour la sanaga maritime.
Makongo le Yabassi fait partie des frères du grand Sawa qui ont sous cap aider mayébi à mettre à la touche JAB et compagnie avec les fraudes électorales dans le littoral. Il était temps qu'il se réclame de Yabassi et du Littoral pour mesurer l'ampleur des dégâts causés à son village où il n' y a même plus un championnat départemental mais où on vote les délégués fantômes pour aider Iya et mayébi à rester souverains dans le littoral. Je dis quand même merci à Makongo. Mieux vaut tard que jamais. Je compte sur Massing pour faire la même chose pour la sanaga maritime.

