@Dady (France) le 06/05/2009 Ã 17:45
Dont acte. Le nègre de l'attaque c'est SEF. Non !! avec ou sans henry, SEF montre toujours sa capacité à transcender les matches. Bref, il mouille son maillot. N'oublie pas ses débuts avec pep.
Dont acte. Le nègre de l'attaque c'est SEF. Non !! avec ou sans henry, SEF montre toujours sa capacité à transcender les matches. Bref, il mouille son maillot. N'oublie pas ses débuts avec pep.

