Union sportive de Douala n’y arrive plus. Les Nassara Kamakaï traversent l’un des pires moments de son histoire. En effet, les verts et blancs de la capitaine ont écrit une belle page du football camerounais tant sur le plan national qu’à l’international. C’est d’ailleurs le seul club à n’avoir jamais connu de relégation. L’arrivée de Bonaventure Djonkep n’a pas amélioré les choses. Union sportive de Douala s’est encore incliné ce dimanche.
Benjamine Munya Yinkfu et ses coéquipiers n’ont pas réussi à se relancer après deux matchs nuls. Ils sont tombés au stade de Bonamoussadi face à Dynamo de Douala. Après une première période serrée, les Bon Ba Djob sont revenus avec plus d’envie. Car à la 71’ de jeu, Blaise Ngoh a inscrit l’unique but de la rencontre à la 71’ de jeu. Il a pris le dessus sur le gardien Munya sur une passe décisive de Florent Batoum (1-0). Il est entré en cours alors que Dynamo était en difficulté.
Un coaching payant pour Alexandre Belibi qui permet aux siens de maintenir le rêve du maintien. Union sportive de Douala a essayé de revenir dans la partie en vain. Le capitaine Joseph Momaso a porté les siens jusqu’au coup de sifflet final. Avec cette 14e victoire de la saison, Union de Douala reste coincé à l’avant dernière place au classement. Alors que Dynamo s’éloigne de la zone de relégation.












