La série A est désormais derrière nous. Mais les acteurs continuent d’empiler des récompenses. En effet, Jackson Tchatchoua et Hellas Vérone se déplaçaient au stade Carlo Castellani. C’était à l’occasion de la 38e et dernière journée du championnat contre Empoli. Pour la der, il ne fallait pas se manquer. L’international camerounais était titulaire dans le plan de jeu mis en place par l’entraîneur Paolo Zanetti.
La soirée a plutôt bien commencé pour les visiteurs. Le plan de jeu était plus offensif. Hellas Vérone n’a pas pris assez de temps pour prendre l’avantage au classement. Suat Serdar a eu besoin de 4’ de jeu pour mettre les siens à l’abri. Un coup de froid au stade Carlo Castellani (0-1). Mais les poulains de Roberto D’Aversa vont trouver les ressources pour revenir au score (1-1).
Il a fallu attendre la 69’ de jeu pour voir Domagoj Bradaric offrir la victoire à Hellas Vérone. La dixième victoire de la saison. Le défenseur camerounais, Jackson Tchatchoua termine la saison en beauté. Au-delà de cette victoire, le Lion Indomptable décroche le prix du joueur le plus rapide de la saison. De quoi prendre ses vacances avec un large sourire. Hellas Vérone cette saison c’est 38 matchs, 10 victoires et 21e défaite, 37 points pour la 14e place au classement. L’international camerounais devrait animer le prochain mercato.












