Les rideaux viennent de tomber sur la troisième journée de la Mtn Elite One. On est fixé sur les résultats des deux derniers matchs en retard disputés ce jeudi. Au stade de proximité de Bamenda, PWD reste invaincu. Après la victoire face à Stade Renard de Melong, les Abakwa Boys ont remis ça. Les poulains du président Pascal Abunde ont dominé Gazelle FA. À Yaoundé, Unisport du Haut Nkam a brulé la politesse à Fauve Azur. Achille Fokem a inscrit l’unique but de la rencontre.
Les cinq premiers matchs de cette 3ᵉ journée se sont joués mercredi. Coton sport de Garoua a décroché sa première victoire face à Victoria United au Centenary stadium. Panthère du Ndé a sorti les griffes contre As Fortuna au stade municipal de Bandjoun. Au stade de Bamendzi, Aigle royal du Moungo et Canon se sont neutralisés. C’était également le cas entre Stade Renard de Melong et l’Aigle royal du Moungo dans le cadre du derby.
Le champion en titre, Colombe du Dja et Lobo a survolé Dynamo de Douala. Le leader perd ainsi sa couronne. À l’issue de cette journée, 8 buts ont été inscrits ; le plus faible ratio depuis le début de cette saison. On a enregistré 5 victoires pour deux matchs nuls. Panthère sportive du Ndé prend les commandes du championnat avec 7 points.
Les résultats de la 3ᵉ journée
- Victoria United – Coton Sport : 0-1
- Panthère du Ndé – AS Fortuna : 2-0
- Aigle de la Menoua – Canon de Yaoundé : 0-0
- Stade Renard – Aigle du Moungo : 1-1
- Fauve Azur – Unisport : 0-1
- PWD – Gazelle FA : 1-0
- Colombe – Dynamo : 1-0











