Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Paris Saint-Germain : après son match référence, Choupo-Moting est la cible des (...)

Paris Saint-Germain : après son match référence, Choupo-Moting est la cible des attaques

Avec Synafoc.org

S’il fallait s’attendre à ce que l’instance qui gère la Fécafoot défende les injustices contre les joueurs camerounais, et encore moins ses internationaux, l’on devrait attendre encore très longtemps. Après son match tout feu tout flamme du dernier weekend dans lequel venu du banc de touche, il a sauvé le PSG d’un autre résultat catastrophique, les journalistes français ne l’ont pas lâché d’un poil. Et même Canal + y est allé de son grain de sel. Interrogé à ce sujet, Gérémi Njitap, ancien international camerounais et président du Synafoc s’est insurgé contre cette petitesse.

Le 29 août 2019
commentaires

Interrogé par un de nos collègues, il admet qu’une des missions du SYNAFOC et à travers lui la FifPro est de protéger les joueurs en veillant à leur bien-être physique et psychologique. Le cas d’Eric Maxime mérite qu’on s’y attarde pour deux raisons. Il est non seulement footballeur professionnel mais capitaine des Lions Indomptables. Les journalistes qui plutôt que d’apprécier objectivement ses prestations match après match se livrent à des moqueries ne font plus leur travail. De notre côté nous pensons que ces attaques sont injustes, insupportables et doivent immédiatement cesser.

Comme Choupo-Moting l’a lui-même démontré, il a hérité d’une éducation de qualité et ne se laisse pas entraîner dans des inutilités et Gérémi se satisfait enfin que Choupo n’ait pas été affecté plus que ça par ces attaques. Il a d’ailleurs retrouvé son meilleur niveau et répond aux critiques des uns et des autres de la plus belle des manières sur le terrain. Auteur d’un doublé lors de la dernière journée, s’il continue sur cette lancée il confirmera le talent que nous lui connaissons. Personnellement je n’ai jamais douté de ses qualités.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches