Michael Carrick semble avoir trouvé la formule magique qui faisait défaut à Ruben Amorim. Le technicien vient d’enregistrer une quatrième victoire consécutive en Premier League ce soir face à Tottenham à Old Trafford. C’était à l’occasion de la 25ᵉ journée du championnat dans un antre bouillonnant. Rassurés ces derniers mois, les supporters ont retrouvé du plaisir dans les stades. L’international camerounais Bryan Mbeumo, était titulaire.
Les Red Devils ont mis le pied au plancher. Avec Casemiro et Maino au milieu de terrain, la bataille était rude. Une belle entre les deux clubs déterminés à prendre les trois points de la journée. Les Spurs résistent aux assauts des locaux avec témérité. La première alerte vient de Casemiro. L’ancien sociétaire du Real Madrid voit sa frappe cadrée repoussée par Guglielmo Vicario. Le gardien est allé chercher le ballon dans les airs. L’expulsion de Cristian Romero à la 29’ a libéré les espaces. Le grand bénéficiaire, c’est Bryan Mbeumo.
Sur un corner bien exécuté, l’international camerounais met le plat du pied. Vicario est pris de court pour le 1-0. Ce but a libéré les poulains de Michael Carrick. Avec le gardien Senne rassurant, Manchester United a maitrisé son sujet. Mbeumo était en feu face à son ancien entraîneur Thomas Frank. À la 81’ de jeu, le capitaine Bruno Fernandes double la mise pour une quatrième victoire consécutive de Manchester United. Avec cette 12ᵉ victoire de la saison, les Red Devils confortent leur 4ᵉ place au tableau d’affichage. Mbeumo reste l’une des belles recrues de Manchester cette saison. Il a inscrit ainsi son 9e but en 25 matchs.












