On jouait la 17e journée de la Mtn Elite Two dans le groupe A ce week-end. Au regard des enjeux, il ne fallait surtout pas laisser des plumes. Malheureusement, Bafmeng United a raté l’occasion de se qualifier directement pour les Play-Offs Up. Le leader est tombé face à Union sportive d’Abong Mbang (1-0). Une belle opération pour les américains de l’Est déterminés à se maintenir en Elite Two. Bafmeng devra attendre la dernière journée.
Au centre technique de la Fécafoot à Odza, Eding sport de la Lekié est venu à bout de Fovu club de Baham (1-0). La première rencontre sur ces mêmes installations n’a plus eu lieu car Djiko n’a pas effectué en déplacement. Tonnerre était présent. Le capitaine Joseph Feutcheu avait décidé de se retirer du championnat organisé par la Fécafoot. Au Cenajes de Dschang, Aigle Royal de la Menoua a dominé Isohsa. Le rapace s’envole vers les Play-offs Up.
Dans le groupe B, on jouait la 13e journée. Apejes de Mfou a dominé Unisport du Haut Nkam déjà qualifié pour les Play-offs Up. Avion Academy va exploser Fc Yaoundé II. Belle opération pour Racing de Bafoussam au stade mythique de Bamendzi. Le Tout puissant de l’Ouest a malmené Dragon club de Yaoundé. Lors de la dernière rencontre, Atlantic sport academy de Kribi a dompté Ngoketoundja de Bamenda. Le tableau complet des qualifiés pour le mini tournoi de la montée en Elite One sera connu à l’issue de la dernière journée du championnat. Le suspens reste entier dans le groupe A.


Can cadets 2007: Vers un forfait des Lions cadets ?
Lorsque tout cet exemple de petites choses commencent a s’accumuler dans ma tete, je dois m’excuser de faire de l’amalgame et de la generalisation quand a la direction qu’a pris le pays depuis que certaines personnes sont au pouvoir au Cameroun. Mais eux, comprennent t’ils meme a quel point ils condamnent ceux des leurs qui auront a repondre ou subiront les consequences de leurs actes dans un futur que j’espere proche…MAIS C’EST PAS POSSIBLE!!!!
Can cadets 2007: Vers un forfait des Lions cadets ?
franchement c’est inadmissible de gâcher le talent, et l’avenir de ces jeunes vraiment le cameroun est décevant….ils bouffent les sous,ils envoient leurs enfants faire des études en occident et ensuite y moisir,ils s’en foutent de l’avenir des autres enfants bandes de CONS !!!et encore le mot est faible