On jouait la 7e et dernière journée des Play-offs Up ce lundi à Douala. En effet, quatre matchs étaient au programme. Au stade de Bonamoussadi, Bafmeng United termine sur une bonne note. Après la victoire face à Ngoketunjia, les verts se sont offerts TKC (1-0). L’unique but de cette confrontation porte la signature de Mael Dindjeke. Cette victoire va permettre à l’un des porte-étendards de la région du Nord-Ouest d’envisager la nouvelle saison sous de meilleures auspices. Lors de la deuxième rencontre sur les mêmes installations, Atlantic de Kribi a dominé Eding sport de la Lekié.
Au stade de Mbappé Leppé, le public a eu droit à deux matchs. En ouverture, Unisport du Haut-Nkam a corrigé Avion Academy (0-3). Une belle victoire du flambeau de l’Ouest. Edoa Assiga et les siens annoncent déjà les couleurs de la Mtn Elite One. Les rouges et jaunes retrouvent l’Elite One 7 ans après. Lors de la dernière rencontre, Aigle royal de la Menoua s’est imposé face à Ngoketunjia. El Pacha réalise une saison sans faute ; 7 matchs, 7 victoires.
On est fixé depuis quelques jours sur les deux clubs appelés à évoluer en Elite One la saison prochaine. Il s’agit de l’Aigle royal du Moungo et d’Unisport du Haut Nkam. Les deux clubs de la région de l’Ouest ont survolé ce tournoi. Ils sont déjà très attendus dans la cour des grands.












