Les Lionnes Indomptables font du surplace au classement des meilleures nations de football féminin au monde. Selon le dernier pointage de la FIFA, le Cameroun occupe en effet la troisième place sur le continent, dominé par le Nigeria.
Eliminée en quarts de finale de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) féminine, l’équipe nationale du Cameroun fait du surplace dans le tableau du dernier classement FIFA des meilleures nations au monde.
Les Lionnes indomptables gardent en effet la 58e place au plan mondial. De même, Gabrielle Aboudi Onguéné et ses coéquipières trainent le pas au troisième rang, sur le plan africain. Le Cameroun arrive en effet derrière le Nigeria, leader du continent et classé 45e mondial. Suivent, les Sud-africaines, championnes d’Afrique classées au 54e rang mondial.
STOP COPY AND PASTE….
Apprenez à signer vos articles
Allez President SEF9! Allez nos LIs! Allez le Cameroun! Allez l’Afrique Libre et Unie!!!
Mbombo Ndjoya n’a pas rompu le contrat avec PUMA. Ce contrat est arrivé à expiration sous la présidence de Me Happy (représentant de Samuel Eto’o). A l’époque, une agence Nigériane contractée par le comité de normalisation a laissé miroiter la perspective du contrat du siècle avec NIKE, et finalement, ça ne s’est pas fait, et la Fecafoot s’est retrouvée sans équipementier.
Seidou a signé en catastrophe avec Le Coq Sportif à son arrivée pour éviter à nos filles d’aller à la Coupe du Monde en France sans équipementier, PUMA ayant alors fait une offre de renouvellement ridicule.
SEF est donc une sorte de pompier pyromane dans ce cas précis.