Charlotte Independence se déplaçait au Tormenta stadium ce dimanche pour affronter South Georgia Tormenta FC. C’était dans le cadre de la 10e journée de l’USL 1. L’international camerounais, Marou Souaibou était titulaire. Il était question de s’imposer pour consolider la 2e place au classement. En effet, les visiteurs n’ont pas pris assez de temps avant de se mettre à l’abri. Car à la 5’ de jeu, Christian Shaney a ouvert le score sur penalty (0-1).
La rencontre était loin d’être terminée car il fallait tenir jusqu’au bout. L’ancien sociétaire de Coton sport de Garoua, Souaibou, était bien en place. Il n’a malheureusement pas marqué face à South Georgia Tormenta FC. C’est l’un des hommes forts de Mike Jeffries. Depuis son arrivée, il disputait ainsi son 10e match avec 5 buts à son actif. Mais son compatriote Fabrice Ngah a fait parler de lui. Il a contribué à la victoire de Charlotte Independence.
Fabrice Ngah va entrer en deuxième période pour son 10e match de la saison. Il va inscrire le deuxième but de Charlotte Independence (0-2). C’était au temps additionnel (90+2’). Avec cette 6e victoire de la saison, Marou Souaibou et les siens sont deuxième au classement avec 20 points au compteur.












