Les Lions Indomptables du Cameroun ont brillé d’entrée. Les poulains de Marc Brys se sont imposés lors de leur premier dans l’Africa week. C’était ce vendredi au stade annexe de Marrakech face à l’Ouganda. En effet, le public a assisté à une rencontre à deux visages. Car la première période était moins attrayante. Jean Onana et les siens n’ont pas présenté une belle copie.
Mais la deuxième période était meilleure avec de belles initiatives offensives de part et d’autre. Le Cameroun s’est largement imposé. Pourtant, certains sous-estimaient cet effectif remanié. Parmi les joueurs locaux convoqué pour cette période FIFA, l’un a marqué les esprits. Il s’agit de Florent Batoum. Pour sa première sélection en équipe nationale, l’attaquant de Dynamo de Douala a frappé un grand coup. Il a signé le deuxième but du Cameroun face aux ‘’Grues’’ à la 48’ de jeu ; juste au retour des vestiaires. Un moment inoubliable pour ne néo attaquant des Lions Indomptables. Il a eu droit à 76’ de jeu. Il a marqué les esprits pour ses débuts en sélection.
C’est une satisfaction pour nous. Nous étions bien préparés pour ce match face à l’Ouganda. On va désormais se concentrer pour la deuxième rencontre prévue lundi. C’est une fierté pour moi de marquer mon premier but en sélection avec les Lions Indomptables. Nous avons deux jours pour préparer le match contre la Guinée Equatoriale. Je remercie le sélectionneur pour la confiance.
Florent Batoum, attaquant des Lions Indomptables












