Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le président élu de la Fédération Camerounaise de Football s’est exprimé lors de la cérémonie de passation des pouvoirs qui a eu lieu ce mardi au Palais Polyvalent des Sports. Il espère fédérer toutes les différentes parties pour le bien du football : « Il n’y a plus de temps pour les querelles et les ressentiments. Du haut de cette estrade et dans ce lieu de rassemblement, j’appelle à l’unité de la famille du football parce que nous avons le devoir de donner un avenir radieux à tous ces milliers de jeunes talentueux, filles et garçons, qui ont fait du football leur rêve ».

Comme une habitude transformationnelle de la société Camerounaise, c’est avec trois jours de retard que le Comité de Normalisation installé par la (...)
Si certains doutaient encore du manque de crédibilité de la CAF, de son Vice-Président Constant Omari et de son Président Ahmad Ahmad, BBC a obtenu (...)
Qui accueillera la Coupe d’Afrique des nations 2019 ? Voilà une question à laquelle aimerait bien répondre le patron de la Confédération africaine de (...)
Le champion du Cameroun en titre a été battu par l’actuelle lanterne rouge du championnat d’élite de l’Égypte. Ce dimanche après-midi à Ismaili, Coton (...)
News Stars de Douala a réalisé une bonne opération en Tunisie. En déplacement pour le compte des seizièmes de finale de la coupe de la CAF, le club de (...)
Il a connu une année 2018 des plus intéressantes. Le gardien international camerounais de l’Ajax d’Amsterdam, puisqu’il s’agit bien de celui qui (...)
Le champion du Cameroun est le dernier représentant du vert-rouge-jaune encore en lice dans cette compétition. Dimanche, il va livrer son match (...)
Elles ont brillé de mille feux lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations au Ghana. Les deux internationales camerounaises font aussi les beaux (...)
L’Afrique du Sud a officiellement porté sa candidature à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations 2019 et veut ainsi remplacer au pied levé le (...)
La République du Côte d’Ivoire n’est pas le Cameroun. Le pays dirigé par l’un des économistes les plus brillants que l’Afrique ait connu a décidé ce (...)
Que vaut la parole de Ahmad Ahmad, le président de la Confédération Africaine de Football. Alors que l’on était habitué à une clarté plutôt certaine (...)
Dans un entretien accordé à l’Agence France Presse, le président de la Confédération Africaine de Football a affirmé que le Cameroun est d’accord pour (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
Le Gouvernement de la République du Cameroun a pris connaissance avec consternation de la décision du Comité Exécutif de la CAF réuni à Accra le 30 novembre 2018, de retirer au Cameroun (...)
Alors qu’à Accra, l’on retirait officiellement l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au Cameroun, l’ancien Directeur de Cabinet de Issa Hayatou et ancien Vice-Président (...)
Le Chef de l’État du Cameroun, S.E. Paul Biya, ne semble pas encore au courant du retrait par la CAF de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 au pays qu’il dirige (...)
Comme dans chacune des actions et des projets dont il a eu la charge, le Pichichi Samuel Eto’o a échoué dans sa tentative d’offrir la CAN 2019 au Cameroun. Il est arrivé tel un messie, (...)
La Confédération Africaine de football a privilégié le choix d’énoncer par communiqué. Les mesures importantes prises par son Comité Exécutif lors de la réunion Extraordinaire à Accra, (...)

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o