Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est un personnage tranquille. En plus de dix ans de professionnalisme, aucun de ses club, ou de ses coéquipiers n’a mis en cause son manque de professionnalisme. Il n’a presque jamais rien à rire en public, même quand tout va mal. De nature tranquille, le champion de la CAN 2017 a vigoureusement manifesté lorsque son club italien, malgré les garantis fermes de son président, a refusé de le transférer malgré des offres mirobolantes.

On ne se cache même plus dans ce pays, explique un ancien Lion Indomptable. Selon le décret du Président de la République du 26 septembre 2014 (...)
Samuel Eto’o est amoureux de Pep Guardiola. Qui l’aurait cru ? Mais il précise, « pas de Guardiola l’homme, mais de l’entraîneur ». C’est que le (...)
Le score est bien plus lourd que celui d’un match de handball, mais il s’agit bien d’un match de football, de Coupe de Suisse. Young Boys de Nsame (...)
Contre l’un des clubs ayant la plus grosse masse salariale de la Ligue, Christian Bassogog et Henan Jianye devaient livrer une bataille féroce pour (...)
Liverpool est déjà passé à autre chose après avoir raté de peu le titre la saison dernière. Même si le club s’est consolé en remportant un titre non (...)
Mayence connait un début de saison très compliqué. Pour preuve, le club de l’international camerounais Kundé Malong n’avait recolté aucun point lors (...)
Le feuilleton du mercato de cet été sur la planète a été les envies de départ de Neymar Jr du PSG pour le FC Barcelone. Depuis le retour de son (...)
Si Villarreal avait choisi d’installer en pointe, pour ce match de la quatrième journée de Liga, l’expérimenté Bacca dans un système à 4-2-3-1, (...)
Aurelien Chedjou a livré son premier match ce vendredi à Amiens. La rencontre, qui comptait pour la cinquième journée de Ligue 1, mettait aux prises (...)
Le Cameroun prépare la Coupe du Monde U17. Et pour ce faire, le sélectionneur Thomas Libiih bat le rappel des joueurs susceptibles de représenter (...)
Depuis plusieurs semaines, la Fecafoot préparait la mise à l’écart du Président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun. Son conseil (...)
Alors qu’ailleurs, les travaux sont arrêtés pour les uns ou au ralenti pour les autres, le Stade Japoma navigue à travers les eaux. Les entrepreneurs (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

GROUPE A

GROUPE B
Les autres nouvelles
La liste très attendue des dix candidats au prix Puskás du plus beau but de l’année a été dévoilée. Le but de l’internationale camerounaise Njoya Ajara Chout qui donne la victoire aux (...)
Vingt joueuses ont été convoquées par le sélectionneur Alain Djeumfa pour conduire les Lionnes Indomptables au match aller du second tour des qualifications aux JO2020. Le Cameroun va (...)
Ce samedi, Villarreal rencontrait Granada pour le compte de la première journée de l’élite espagnole, la Liga. C’était aussi le baptême de feu de l’international camerounais qui a été (...)
Coton Sport a connu une année 2019 décevante. Habituée à ramener au moins un trophée depuis plusieurs années, la recette n’a pas fonctionné cette fois-ci. Et pourtant, le club avait fait (...)
Parmi les dix clubs qualifiés pour participer aux prochaines rencontres comptant pour le tournoi interpoules figure une équipe mythique de Garoua, qui croupit depuis des décennies (...)

0 | ... | 30 | 35 | 40 | 45 | 50 | 55 | 60 | 65 | 70 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o