Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

L’image qui a tourné en boucle ces derniers jours sur les réseaux sociaux avait quelque chose d’insolite, voire de surréaliste : celle du sélectionneur du Cameroun, Rigobert Song, esquissant quelques pas de danse devant ses propres joueurs après la victoire obtenue à l’arrachée (1-0) face au Mali lors de la deuxième journée de la CAN U23 Egypte 2019. Tous heureux de découvrir pour la plupart les talents de danseur de leur coach, les joueurs ont applaudi à tout rompre.

Leur entrée au stade était à chaque fois spectaculaire. Dans, tortillement des reins, cris d’orfraie et de joie, ils ont assuré le spectacle. Mais (...)
Comme d’habitude, les Lions U23 sont arrivés au Stade du Caire tout en chantant. C’est désormais leur marque de fabrique puisque organisateurs et (...)
Pour ce match important de groupe de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans contre le pays organisateur, le sélectionneur Rigobert Song (...)
Fidèle à ses habitudes, c’est sans faire la langue de bois que l’Ambassadeur Itinérant, S.E. Roger Milla, s’est lâche après la prestation soporifique (...)
Il est un des sélectionneur-adjoint des Lions Indomptables du Cameroun, nommé par le Ministre des Sports au même titre que Antonio Conceiçao. Mais (...)
Les Lions Indomptables n’ont pas traîné à Yaoundé après le match nul contre le Cap-Vert lors du match comptant pour la première journée des (...)
C’est ce jeudi soir que l’équipe olympiques du Cameroun va livrer le match décisif de la troisième journée de groupe qui décidera de la suite de sa (...)
Le sélectionneur du Cameroun s’est exprimé après la rencontre contre le Cap-Vert devant la presse pour donner ses impressions d’après-match. S’il (...)
Le Cap-Vert a imposé un match nul vierge aux Lions Indomptables ce mercredi au Stade Omnisports de Yaoundé. Le match comptait pour la première (...)
Antonio Conceiçao a publié la liste des joueurs titulaires pour la rencontre comptant pour le tour de groupe de la CAN 2021. Et avec les choix, on (...)
Comme à l’accoutumée, les Lions Indomptables ont reçu la visite de leur ministre de tutelle ce mardi soir à Yaoundé. Même si la préparation a été plus (...)
Le staff des Lions Indomptables du Cameroun a finalement à sa disposition l’ensemble des joueurs qui défieront le Cap-Vert et le Rwanda lors des (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
Les huitièmes de finale de la Coupe du monde des U17 ans vont se disputer sans l’équipe du Cameroun déjà hors course. Le troisième match de poule livré dimanche soir face à l’Espagne (...)
Le moins que l’on puisse dire est que ce fut une compétition compliquée pour le Cameroun. Comme les seniors lors de leur dernière participation à la Coupe du Monde, les Lions U17 se (...)
Tel est le titre de la bizarre de liste qu’a publié Clément Arroga, le sélectionneur des Lions A’ pour sa première à ce poste. e qui étonne, c’est l’absence de plusieurs bons joueurs du (...)
Ce dimanche s’est joué sur l’ensemble du territoire national, les rencontres comptant pour la quatrième journée du championnat d’Élite du Cameroun. Des matchs intéressants étaient au (...)
Depuis son arrivée à Amiens et son retour sur les terrains au mois de September 2019, le Camerounais Aurelien Chedjou brille de mille feux sur ce club. Ils ont déjà rattrapé leur lent (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o