Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Au terme d’une Assemblée générale qui s’est tenue à Garoua samedi soir, Abdouraman Hamadou a été reconduit au poste de président d’Etoile Filante, pour un nouveau mandat de quatre ans.

Les camerounaises de l’équipe nationale cadette ont battu leurs homologues d’Algérie 7-0 ce samedi à Yaoundé. Grâce à cette victoire, les bébés Lionnes (...)
On n’a pas souvent entendu le clan Tombi A Roko Sidiki depuis la prise en main de la Fécafoot par le Comité de Normalisation dirigé par Me Happi. (...)
Réunis en assemblée générale extraordinaire le 2 décembre dernier à Yaoundé suite à une forte mobilisation de ses membres, l’Association des clubs de (...)
Le club mythique de Garoua a été le précurseur et son président la figure de proue qui a conduit au renversement du bureau exécutif dirigé par Tombi (...)
Face à la presse ce jeudi, le président du Comité de normalisation de la Fécafoot a livré ce qu’il semble être un secret. Parlant de la résiliation du (...)
On vantait la gestion de la Fédération camerounaise de football sous la mandature de l’ancien président, Tombi A Roko Sidiki. Les clarifications des (...)
Au cours du point de presse qu’il a donné ce jeudi à Yaoundé, le président du Comité de normalisation a révélé en détails, les raisons pour lesquelles il (...)
Plus de quatre-vingt dix jours après leur installation à la tête de cet organe transitoire, Dieudonné Happi et son équipe attendent toujours de (...)
Suite à l’annulation des championnats départementaux et régionaux par le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot), (...)
L’annonce qui a été faite ce jeudi à Yaoundé, par le président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football concerne aussi bien (...)
Le meilleur buteur des coupes d’Afrique des Nations et détenteur de multiples records africains a décidé de ne pas renouveler son contrat avec (...)
Coton Sport de Garoua prépare sa saison. Il vient de mettre sous contrat le gardien international togolais Sabirou Bassa-Djeri pour deux ans. (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
La Cameroon Radio and Television est allée à l’hôtel et dans le fief de UMS pour prendre l’ambiance un jour avant la finale. À Loum, l’on était confiant. Confiant de revenir avec ce bien (...)
Aucun hommage n’a été rendu à l’emblématique Lion indomptable cet après midi au stade omnisport Ahmadou Ahidjo lors de la 58e finale de la Coupe du Cameroun qui a consacré New stars de (...)
Au terme d’une rencontre maitrisée face à UMS de Loum (1-0) ce dimanche au stade Omnisports de Yaoundé, le club de Douala a décroché son unique trophée de la saison. Grâce à un but (...)
L’un des héros du Cameroun à la Coupe du monde 1990 s’est éteint ce dimanche. Benjamin Massing, 55 ans, ex-joueur de Diamant de Yaoundé, de Créteil et de l’Olympique de Mvolyé est décédé (...)
Il n’est peut-être pas le joueur le plus technique de l’Olympique de Marseille, mais il reste presqu’indispensable à l’équipe. C’est son entraineur, Rudi Garcia qui l’a lui-même avoué (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o