Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Pour son retour en Ligue des Champions, Ajax d’Amsterdam n’a pas fait dans la dentelle. Opposés aux Grecs de l’AEK Athenes, l’équipe de l’international camerounais a marqué trois buts pour aucun encaissé. Même si le début du match fut partagé, les locaux vont ouvrir la machine en seconde mi-temps, d’abord par Nicolas Tagliafico (46e minute), puis de Van de Beel (77e minute).

Auteur de ses premiers pas avec le PSG mardi lors de la défaite de son équipe à Liverpool (3-2), Eric Maxim Choupo-Moting est revenu sur l’entrée en (...)
Absent contre les Comores, Clinton Njié pourra être appelé s’il le souhaite par Clarence Seedorf pour le match contre le Malawi. Un communiqué du (...)
Jamais dans le coup, le club du PSG a été battu sur le fil d’arrivée par une équipe étincelante de Liverpool ce mardi. Le trio offensif de Paris n’a (...)
C’est une équipe de Schalke04 pas très sûre d’elle qui va recevoir le FC Porto ce mardi soir dans le cadre de la première journée de la phase de (...)
Après avoir été stoppé par la Zambie, les Lionnes Indomptables sont retournées sur le terrain pour en découdre avec la modeste formation du Lesotho au (...)
Deux des meilleurs clubs du monde se rencontrent ce mardi dans la plus prestigieuse compétition des clubs en Europe. Ce sera le début de la (...)
De retour au travail après avoir préparé et disputé le match des Lions indomptables contre les Comores (1-1), Joël Epallé estime que cette première (...)
Jeudi dernier, Naseri Paul Bea gouverneur du Centre s’est satisfait de l’évolution des travaux tout en exhortant le groupe Piccini à davantage de (...)
Bidoung Mkpatt est descendu hier sur les différents sites, afin d’enjoindre les entreprises d’accélérer. Alors que conformément aux délais (...)
A peine rentré des Comores où les Lions indomptables ont été tenus en échec (1-1), Joël Epallé s’est remis au travail. Véritable patron sportif de son (...)
Après des investissement de plus de mille milliards de FCFA dans les infrastructures qui doivent servir à l’organisation de la CAN 2019, Ahmad (...)
Ils ont tenu la victoire jusqu’à la 93e minute. Montpeller et son camerounais étaient confiants de pouvoir offrir une première victoire à domicile à (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

Les autres nouvelles
C’est un point chanceux que les Lions indomptables ont pris aujourd’hui. Jamais dans le rythme, en danger sur chaque contre, les joueurs de Clarence Seedorf ont eu la chance de voir (...)
Tel que prévu, Paul-Georges Ntep et Stéphane Onguené ne figurent pas sur la feuille de match puisque les procédures de leur changement de nationalité sportive n’auraient pas encore (...)
S’ils ne prennent pas part au match de ce samedi entre les Comores et le Cameroun, le sélectionneur de l’équipe de France pourrait toujours convoquer les deux ex-internationaux (...)
Clarence Seedorf joue sa réputation et sa carrière dans cette première aventure africaine avec les Lions Indomptables. Ses premiers pas ont été mis à mal par un entourage un peu trop (...)
L’ambiance était bon enfant après la séance de reconnaissance de terrain vendredi à Moroni. Satisfaits de leur journée, la majorité des vingt-deux joueurs présents se sont laissés aller (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o