Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Salomon Olembé, « Petit Papa », comme on l’appelait affectueusement lors de ses années en équipe nationale, a donné une dimension humaine à la cérémonie de tirage au sort qui s’est déroulée lundi à Yaoundé. Si son compère Stephen Tataw, capitaine de l’épopée quart de finaliste de la Coupe du Monde 1990, nous a fait revivre des moments phares du football camerounais, Olembé a entretenu l’ambiance entre autre avec le rapprochement entre son nom et le Stade d’Olembé.

La sélection A’ du Cameroun est logée dans le groupe A, qui évoluera au Stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Le Cameroun espère aller au bout (...)
Un doute sur la qualité d’organisation des grands événements par le Cameroun s’était installé après la cérémonie de dévoilement de la mascotte officielle (...)
Les combinaisons de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations Total Cameroun 2020 ont été dévoilées ce lundi soir à l’issue du tirage au (...)
Deux légendes représentant différentes générations du football camerounais prendront part au processus de tirage au sort pour le tournoi final du (...)
La Confédération Africaine de football a dévoilé les différents chapeaux du tirage au sort du Championnat d’Afrique des Nations qui se déroulera en (...)
Lille a bataillé dur pour obtenir Jean Emile Junior Onana Onana du club portugais de Leixoes. C’est pratiquement à la dernière heure du mercato qu’il (...)
Pamphile Mihayo espérait bien commencer son règne à la tête de la sélection nationale des joueurs locaux des Leopards de RDC. Moins d’une semaine (...)
Le sélectionneur Belge, qui a remporté la Coupe d’Afrique des Nations 2017 avec le Cameroun et ses Lions Indomptables, a subi une sévère défaite au (...)
Comme on devait s’y attendre, les membres du Comité Exécutif de la Confédération Africaine de Football on rejeté la majorité des conclusions du rapport (...)
Une enquête sur la Confédération du football africain a révélé des informations suggérant que des dizaines de millions de dollars avaient été détournés. (...)
Montpellier a livré son dernier match contre Saint-Etienne (1-0) sans son latéral gauche, l’international camerounais Ambroise Oyongo, dimanche (...)
Erik Choupo-Moting ne l’a pas facile depuis qu’il s’est joint au Paris Saint-Germain. D’habitude tranquille, la vie professionnelle de cet (...)
CLASSEMENT DU CHAMPIONNAT

ELITE ONE


Les autres nouvelles
A la fin de la dernière coupe du monde militaire féminine, le rendez-vous avait été pris pour jouer la prochaine édition au Cameroun et le pays de Roger Milla avait gracieusement (...)
Insatisfait de son temps de jeu, l’international camerounais Harold Moukoudi va terminer la saison en Angleterre. Depuis l’arrivée de Claude Puel à la barre de Saint-Etienne, Moukoudi (...)
Le championnat italien ne regorge pas de beaucoup de joueurs issus du Cameroun. Ils se comptent sur le bout des doigts, les ressortissants de ce pays de l’Afrique qui ont un jour (...)
Il était désormais malheureux à Nice puisque depuis le début de la saison, il ne faisait plus véritablement parti des plans de son entraîneur, Patrick Vieira. Pourtant, la saison (...)
La faute grossière dans les arrêts de jeu du match entre Olympique de Lyon et OGC Nice comptant pour les huitièmes de finale de la Coupe de France par Dante a fait que l’international (...)

0 | ... | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | 45 | ... | 95

Les vidéos




Les Depêches

Débat de la Rédaction 

Ici on débat. L'opinion
des experts, votre point de vue.

Participez

Les infos de Samuel Eto'o