Manchester United est dans les airs en direction des Etats-Unis. C’est dans le cadre du stage préparatoire en vue de la prochaine saison. Pour cette tournée, Bryan Mbeumo a retrouvé le groupe. En effet, il va prendre part à cette phase cruciale avant le début de la saison prévu pour le mois prochain. Dans le vol qui les conduit vers le pays de l’oncle Sam, l’ambiance est bon enfant. Les Mancuniens sont décontractés. Sur les lèvres des uns et des autres, c’est la grande joie.
C’était également les retrouvailles entre Bryan Mbeumo et André Onana. Les deux internationaux sont assis côte à côte avec un sourire en coin. Tout transpire la sérénité. Car ils en auront besoin pour faire oublier le triste passif de Manchester United. L’entraîneur portugais, Ruben Amorim compte sur ce tandem pour redorer le blason des Red Devils. Il ne fait l’ombre d’aucun doute qu’André Onana va mettre son compatriote dans de bonnes conditions.
Les supporters de Manchester United sont impatients de voir le niveau de progrès des Red Devils. Ils veulent revoir le grand United cette saison en championnat. Bryan Mbeumo est déjà sous pression.












