443603 messages.
For all toli man On a gagné! , vive le roi LION de la forêt il faut que j'apprette les casiers d'ucb que j'avais promis si qqun pouvait me donner l'adresse d'expédition (rires).
@pambe man
you don win wouna koté, bon je mouah encore un peu les dos tu m'excuseras ce n'était qu'une équipe de junior on vera quand ce sera l'éléphanteau de la CI. Il faudra surtout faire attention en pousuivant l'éléphant que les pharaons ne nous prennent par derrière (rires).
@Bon's
Si on attrape l'éléphant je fais comme toi (rires) mais je ne sais pas si maman sera d'accord, tu sais que c'est le premier ministère qui décide.
@J.BARRICK
merci d'avoir pensé à moi pour garder les Goals du toli, je ne saurais te décevoir, tu sais on m'appellait TOLA (Dragon de Ydé) quand j'étais petit, je serais à la hauteur promis.
@pambe man
you don win wouna koté, bon je mouah encore un peu les dos tu m'excuseras ce n'était qu'une équipe de junior on vera quand ce sera l'éléphanteau de la CI. Il faudra surtout faire attention en pousuivant l'éléphant que les pharaons ne nous prennent par derrière (rires).
@Bon's
Si on attrape l'éléphant je fais comme toi (rires) mais je ne sais pas si maman sera d'accord, tu sais que c'est le premier ministère qui décide.
@J.BARRICK
merci d'avoir pensé à moi pour garder les Goals du toli, je ne saurais te décevoir, tu sais on m'appellait TOLA (Dragon de Ydé) quand j'étais petit, je serais à la hauteur promis.
Je heinn...ou sont meme les Lions?
how que 48 heures apres ce fameux match La Diaspora camerounaise n'a tjrs pas de WebCast de ce match??
Pas d'interviews, pas de nouvelle sur nos gars
La CRTV attend quoi pour UPDATE leur website archaique: Avis aux WEBMASTERS DE CAMFOOT, CRTV ou d'autres MEDIAS DU CAMEROUN: REAL PLAYER ET WINAMP EXISTENT!!! EST C'EST GRATIS!!
Je sais que nos medias etaient a Cotonou. Tout ce k'ils on a faire est de:
1-Filmer la rencontre,
2-La sauvegarde
3-La retransmettre sur leurs sites!!
C'est aussi simples que ca!!!!
how que 48 heures apres ce fameux match La Diaspora camerounaise n'a tjrs pas de WebCast de ce match??
Pas d'interviews, pas de nouvelle sur nos gars
La CRTV attend quoi pour UPDATE leur website archaique: Avis aux WEBMASTERS DE CAMFOOT, CRTV ou d'autres MEDIAS DU CAMEROUN: REAL PLAYER ET WINAMP EXISTENT!!! EST C'EST GRATIS!!
Je sais que nos medias etaient a Cotonou. Tout ce k'ils on a faire est de:
1-Filmer la rencontre,
2-La sauvegarde
3-La retransmettre sur leurs sites!!
C'est aussi simples que ca!!!!
Chers camfooteux,
nous sommes à deux points des ivoiriens. Et je constate la panique de leur côté. Il est important de les stresser encore plus. Ils viennent d'ouvrir un site que j'ai découvert récemment www.lefelicia.com et ils parlent fort contre les joueurs camers ceux qui peuvent faire un tour sur leur site qu'ils ne se gênent pas les hostilités pour l'allemagne 2006 sont commencées.
nous sommes à deux points des ivoiriens. Et je constate la panique de leur côté. Il est important de les stresser encore plus. Ils viennent d'ouvrir un site que j'ai découvert récemment www.lefelicia.com et ils parlent fort contre les joueurs camers ceux qui peuvent faire un tour sur leur site qu'ils ne se gênent pas les hostilités pour l'allemagne 2006 sont commencées.
@bourgeois (Mannheim)
Est ce que tu une petite idee du fonctionement de ce site? Je pense que les les journalistes de Camfoot meritent bcp de respect de notre part pour tous les sacrifices.
alors soit patient.
Est ce que tu une petite idee du fonctionement de ce site? Je pense que les les journalistes de Camfoot meritent bcp de respect de notre part pour tous les sacrifices.
alors soit patient.
@ bourgeois
est ce que tu paye quelque chose à camfoot pur les lire ? de quel droit te plaint tu ?
si encore c'était un service public là tu pourrai dire que tu paye les impots....
Camfoot se rémunère sur les pubs affichées sur le site donc si tu n'est pas content tu ne vient pas et dans ce cas ils auront moins de rémunération et encore moins de moyens pour mettre à jour le site... donc un conseil mon ami soit tu fais des critiques constructives soit tu n'ouvre pas ta bouche pour gater ceux que certains s'efforcent de construire pour le bonheur de tous...
ps: avant camfoot qui avait d'aussi bonnes infos sur les lions ? pas moi...
est ce que tu paye quelque chose à camfoot pur les lire ? de quel droit te plaint tu ?
si encore c'était un service public là tu pourrai dire que tu paye les impots....
Camfoot se rémunère sur les pubs affichées sur le site donc si tu n'est pas content tu ne vient pas et dans ce cas ils auront moins de rémunération et encore moins de moyens pour mettre à jour le site... donc un conseil mon ami soit tu fais des critiques constructives soit tu n'ouvre pas ta bouche pour gater ceux que certains s'efforcent de construire pour le bonheur de tous...
ps: avant camfoot qui avait d'aussi bonnes infos sur les lions ? pas moi...
@Tous,
comme vous pouvez le constater, la bataille s'annonce chaude dans le cadre des éliminatoires couplées CM/CAN.
A mon avis, la CI (qui était déjà en position d'équipe favorite) s'est mise une énorme pression en allant faire match nul en Lybie. Son principal malheur est que ses poursuivants immédiats soient des équipes bien rodées dans ce genre de situation. Le Cameroun et l'Égypte sont des équipes de défit et habituées à gerer la pression et le gros stresse.
Bon nombre de supporters camerounais (très exigent qu'ils sont), même après avoir accepté favorablement le résultat finale du match contre le Bénin, condamnent fortement les lions sur la manière. On pourraient leur donner raison sur un certain point. J'ai même partagé, un moment donné, le même avis qu'eux. Après reflexion, j'ai fini par me convaincre que ce genre de compétition ressemble à une guerre. A partir de ce fait, toutes les méthodes et stratégies deviennent acceptables dès qu'elle aboutissent au résultat souhaté : LA VICTOIRE.
Si j'ai à me prononcer sur la santé des lions, après avoir vu et revu le match contre le Bénin, je dirai ceci: les lions sont sur la bonne voie. J'ai pu noter ce désir de se battre et se donner à fond, ce qui est à mon avis le critère principal pour une équipe qui veut aller loin. Comme autres points positifs, des joueurs (Song, Gérémi...) sur qui nous avons commencé à douter, ont pu montrer qu'il pouvaient encore nous apporter quelque chose. Des nouveuax comme entre autres Wébo, Douala, Souleymanou... ont montré le potentiel nécessaire pour les matches avenir.
Je ne manquerai pas de noter le fait que AJ n'aie pas de difficutés à affectuer des changements quand ceux-ci s'imposent. Comme j'ai pu lire le post d'un tolieur qui affirmait que le classement de schafer serait kameni-Perrier-Mettomo-Song-Tchato-Geremi-Djemba-Mbami-Olembe-Éto'o-Job. Comme pour dire que les changements n'étaient plus connus des supporters des LI depuis belle lurette.
Les seuls points sur lesquels j'airais aimer entendre AJ, seraient le démentellement de notre attaque pour insérer uniquement des milieux de terrain. Ces derniers dès leur entrée ne donnaient pas l'impression de savoir où et comment jouer. Le match est tout de suite passé d'attrayant à décousu et ennuyeux.
L'autre question, est celui de savoir pourquoi Olembé (toujours pas convainquant) à été laissé sur le terrain pendant tout le match. Je l'ai vu tricher, sans apporter aucune aide à Womé qui était obligé de faire son travail à lui et celui de "petit papa". NB: l'apport offensif de womé (caviars de centres pour buts de Webo et Geremi) a été même largement supérieur à celui de son voisin de couloir.
Je ne suis pas de ceux qui veulent donner moins de valeur à la victoire des Lions en affirmant qu'on a joué avec des juniors. Pour ceux qui connaissent le foot, ce sont dailleurs là les match les plus difficiles livrés. Ces "juniors" ne peuvaient que se surpasser pour montrer qu'ils peuvent poser des problèmes à leurs idoles qu'ils ne voient et connaissent sans doute que par le biais des médias et de la télé.
Je retiens tout simplement que nous avons gardé cette valeur d'opportunisme qui est le propre des grandes équipes de foot. L'Italie, l'allemagne n'ont pas souvent offert un football champagne pour gagner les titres qui justifient leur rang aujourd'hui. Je préfère dans certaines circonstances gagner 1 but à 0 tout le long d'un tournoi et arriver au bout, que d'offrir un foot spectaculaire et sortir prématurément. Qui des Camerounais n'attend pas voir les lions en coupe du monde afin ne serait-ce que marcher la tête haute devant les ivoiriens qui nous chambrent depuis un bon bout déjà ?
Vive les lions.
A+
Indomptablement.
comme vous pouvez le constater, la bataille s'annonce chaude dans le cadre des éliminatoires couplées CM/CAN.
A mon avis, la CI (qui était déjà en position d'équipe favorite) s'est mise une énorme pression en allant faire match nul en Lybie. Son principal malheur est que ses poursuivants immédiats soient des équipes bien rodées dans ce genre de situation. Le Cameroun et l'Égypte sont des équipes de défit et habituées à gerer la pression et le gros stresse.
Bon nombre de supporters camerounais (très exigent qu'ils sont), même après avoir accepté favorablement le résultat finale du match contre le Bénin, condamnent fortement les lions sur la manière. On pourraient leur donner raison sur un certain point. J'ai même partagé, un moment donné, le même avis qu'eux. Après reflexion, j'ai fini par me convaincre que ce genre de compétition ressemble à une guerre. A partir de ce fait, toutes les méthodes et stratégies deviennent acceptables dès qu'elle aboutissent au résultat souhaté : LA VICTOIRE.
Si j'ai à me prononcer sur la santé des lions, après avoir vu et revu le match contre le Bénin, je dirai ceci: les lions sont sur la bonne voie. J'ai pu noter ce désir de se battre et se donner à fond, ce qui est à mon avis le critère principal pour une équipe qui veut aller loin. Comme autres points positifs, des joueurs (Song, Gérémi...) sur qui nous avons commencé à douter, ont pu montrer qu'il pouvaient encore nous apporter quelque chose. Des nouveuax comme entre autres Wébo, Douala, Souleymanou... ont montré le potentiel nécessaire pour les matches avenir.
Je ne manquerai pas de noter le fait que AJ n'aie pas de difficutés à affectuer des changements quand ceux-ci s'imposent. Comme j'ai pu lire le post d'un tolieur qui affirmait que le classement de schafer serait kameni-Perrier-Mettomo-Song-Tchato-Geremi-Djemba-Mbami-Olembe-Éto'o-Job. Comme pour dire que les changements n'étaient plus connus des supporters des LI depuis belle lurette.
Les seuls points sur lesquels j'airais aimer entendre AJ, seraient le démentellement de notre attaque pour insérer uniquement des milieux de terrain. Ces derniers dès leur entrée ne donnaient pas l'impression de savoir où et comment jouer. Le match est tout de suite passé d'attrayant à décousu et ennuyeux.
L'autre question, est celui de savoir pourquoi Olembé (toujours pas convainquant) à été laissé sur le terrain pendant tout le match. Je l'ai vu tricher, sans apporter aucune aide à Womé qui était obligé de faire son travail à lui et celui de "petit papa". NB: l'apport offensif de womé (caviars de centres pour buts de Webo et Geremi) a été même largement supérieur à celui de son voisin de couloir.
Je ne suis pas de ceux qui veulent donner moins de valeur à la victoire des Lions en affirmant qu'on a joué avec des juniors. Pour ceux qui connaissent le foot, ce sont dailleurs là les match les plus difficiles livrés. Ces "juniors" ne peuvaient que se surpasser pour montrer qu'ils peuvent poser des problèmes à leurs idoles qu'ils ne voient et connaissent sans doute que par le biais des médias et de la télé.
Je retiens tout simplement que nous avons gardé cette valeur d'opportunisme qui est le propre des grandes équipes de foot. L'Italie, l'allemagne n'ont pas souvent offert un football champagne pour gagner les titres qui justifient leur rang aujourd'hui. Je préfère dans certaines circonstances gagner 1 but à 0 tout le long d'un tournoi et arriver au bout, que d'offrir un foot spectaculaire et sortir prématurément. Qui des Camerounais n'attend pas voir les lions en coupe du monde afin ne serait-ce que marcher la tête haute devant les ivoiriens qui nous chambrent depuis un bon bout déjà ?
Vive les lions.
A+
Indomptablement.
@ Ateme
Je pense qu'il faut évoluer dans la facon de voir les relations entre le Cameroun et la Cote d'ivoire.
Que ce soit sur Camfoot.com ou abidjan.net, on remarque facilement des compoirtements du genre la france prefere la CI au CMR.
En toute franchise : qu'est ce que ca vous apporte de vous comparer au ivoiriens ? Vivez votre vie, vivez vos succès et vos echecs, vivez votre nationalité sans blesser celle des autres.
Ce que Gerald DREYFUS tient comme propos au sujet du ballon d'or entre Eto'o et Drogba ne concerne que lui. c'est son analyse de la chose. en quoi celà vous Genes t-il ?
Faisons respecter notre nationalité Camerounaise en considérant celle des autres.
Merci ---
@ Tout ce qui surfe sur ce site
Bravo et merci à tous de soutenir les Lions Indomptables.
Je pense qu'il faut évoluer dans la facon de voir les relations entre le Cameroun et la Cote d'ivoire.
Que ce soit sur Camfoot.com ou abidjan.net, on remarque facilement des compoirtements du genre la france prefere la CI au CMR.
En toute franchise : qu'est ce que ca vous apporte de vous comparer au ivoiriens ? Vivez votre vie, vivez vos succès et vos echecs, vivez votre nationalité sans blesser celle des autres.
Ce que Gerald DREYFUS tient comme propos au sujet du ballon d'or entre Eto'o et Drogba ne concerne que lui. c'est son analyse de la chose. en quoi celà vous Genes t-il ?
Faisons respecter notre nationalité Camerounaise en considérant celle des autres.
Merci ---
@ Tout ce qui surfe sur ce site
Bravo et merci à tous de soutenir les Lions Indomptables.
@Tous
Le grand, l'historique Gérard Dreyfus de rfi.fr a réaffirmé dans une interview à Madeleine Soppi Kotto du service des Sports de la CRTV (interview enregistrée probablement avant les matches du groupe 3, mais diffusée hier dimanche) qu'il n'a pas été d'accord que le Ballon d'Or Africain 2004 fut attribué à Samuel Eto'o. Que pour lui Didier Drogba le méritait plus.
J'ai trouvé très étonnant que ce témoin historique du foot africain - qui a sûrement beaucoup à faire sur son site - revienne sur cette affaire en Juin 2005. J'ai l'impression que les français préfèreront toujours un y-voit-rien à un kamer quel que soit ce que ce dernier a fait.
Dommage, ils seront toujours déçus. Pauvre vieux Gérard.
Le grand, l'historique Gérard Dreyfus de rfi.fr a réaffirmé dans une interview à Madeleine Soppi Kotto du service des Sports de la CRTV (interview enregistrée probablement avant les matches du groupe 3, mais diffusée hier dimanche) qu'il n'a pas été d'accord que le Ballon d'Or Africain 2004 fut attribué à Samuel Eto'o. Que pour lui Didier Drogba le méritait plus.
J'ai trouvé très étonnant que ce témoin historique du foot africain - qui a sûrement beaucoup à faire sur son site - revienne sur cette affaire en Juin 2005. J'ai l'impression que les français préfèreront toujours un y-voit-rien à un kamer quel que soit ce que ce dernier a fait.
Dommage, ils seront toujours déçus. Pauvre vieux Gérard.
@ camfoot
on attend,on attends,on attends les buts de samedi,les buts ne viennent pas
on attend,on attends,on attends les buts de samedi,les buts ne viennent pas
et voila le Camerounais,au lieu d'ameliorer son boulot il me dit que camfoot est un media prive,si je peux faire mieux je n'ai qu'a financer mes reporteurs.
Mr qui ne veux pas s'identifier avec son pseudo,je suis un consomateur qui et non un specialiste de media,j'excele dans un autre domaine et dans mon domaine j'essaye d'etre a la page(et le meilleur) en etant ouvert a tous les critiques
Mr qui ne veux pas s'identifier avec son pseudo,je suis un consomateur qui et non un specialiste de media,j'excele dans un autre domaine et dans mon domaine j'essaye d'etre a la page(et le meilleur) en etant ouvert a tous les critiques

