et voila le Camerounais,au lieu d'ameliorer son boulot il me dit que camfoot est un media prive,si je peux faire mieux je n'ai qu'a financer mes reporteurs.
Mr qui ne veux pas s'identifier avec son pseudo,je suis un consomateur qui et non un specialiste de media,j'excele dans un autre domaine et dans mon domaine j'essaye d'etre a la page(et le meilleur) en etant ouvert a tous les critiques
Mr qui ne veux pas s'identifier avec son pseudo,je suis un consomateur qui et non un specialiste de media,j'excele dans un autre domaine et dans mon domaine j'essaye d'etre a la page(et le meilleur) en etant ouvert a tous les critiques

