Chers camfooteux,
nous sommes à deux points des ivoiriens. Et je constate la panique de leur côté. Il est important de les stresser encore plus. Ils viennent d'ouvrir un site que j'ai découvert récemment www.lefelicia.com et ils parlent fort contre les joueurs camers ceux qui peuvent faire un tour sur leur site qu'ils ne se gênent pas les hostilités pour l'allemagne 2006 sont commencées.
nous sommes à deux points des ivoiriens. Et je constate la panique de leur côté. Il est important de les stresser encore plus. Ils viennent d'ouvrir un site que j'ai découvert récemment www.lefelicia.com et ils parlent fort contre les joueurs camers ceux qui peuvent faire un tour sur leur site qu'ils ne se gênent pas les hostilités pour l'allemagne 2006 sont commencées.

