443603 messages.
camfoot est un media privé si tu peux faire mieux finance tes reporters
@ Camfoot
quel manque de professionalisme?
cela fait deja + de 48h que le match Cameroon-Benin a eu lieu,pas de photos,encore moin une interview d'AJ ni de joueurs.
seulement quand il s'agit de nous faire croire qu'on vous a interdit l'acces a l'equipe national a Paris lors du dernier regroupement alors la vous etes tres fort.
quel manque de professionalisme?
cela fait deja + de 48h que le match Cameroon-Benin a eu lieu,pas de photos,encore moin une interview d'AJ ni de joueurs.
seulement quand il s'agit de nous faire croire qu'on vous a interdit l'acces a l'equipe national a Paris lors du dernier regroupement alors la vous etes tres fort.
@Mbargasoukous
Voici mon e-mail: mengoulou@yahoo.com
Voici mon e-mail: mengoulou@yahoo.com
@ Cameroon,
Ne t'énerves pas, que les whites retransmettent nos matchs ou non, c'est pas un blême, nous étouffons nos adversaires en catimini, ce n'est
qu'après qu'on se manifeste.
La retransmission nous permettra de les voir trébucher en direct. Que demande le peuple? sinon la défaite des Eléphants.
@ ILLKIRCH,
Comment vas tu? Tu ne sais peut être pas mais c'est ma ville. A plus.
Ne t'énerves pas, que les whites retransmettent nos matchs ou non, c'est pas un blême, nous étouffons nos adversaires en catimini, ce n'est
qu'après qu'on se manifeste.
La retransmission nous permettra de les voir trébucher en direct. Que demande le peuple? sinon la défaite des Eléphants.
@ ILLKIRCH,
Comment vas tu? Tu ne sais peut être pas mais c'est ma ville. A plus.
@ pantha
n'importe quoi ce que tu dis.je te rappelle que le match cameroun-soudan est passé sur dsf,et que le match amical cameroun-senegal est passé sur eurosport.le match cote d'ivoire-egypte c'est l'un des chocs de la prochaine journée,et il est normal que les chaines européennes s'interressent a cette rencontre.je suis pret a parier que les match cote ivoire-egypte,et cameroun-egypte passeront aussi sur eurosport.
n'importe quoi ce que tu dis.je te rappelle que le match cameroun-soudan est passé sur dsf,et que le match amical cameroun-senegal est passé sur eurosport.le match cote d'ivoire-egypte c'est l'un des chocs de la prochaine journée,et il est normal que les chaines européennes s'interressent a cette rencontre.je suis pret a parier que les match cote ivoire-egypte,et cameroun-egypte passeront aussi sur eurosport.
@TouS
Le Cameroun a joué contre le Bénin junior(sans changement de date de naissance). Ils vont jouer contre la Libye (qui a déjà atteint son objectif). Ce sera beaucoup plus dur au Felicia pour les camerounais.
Le Cameroun a joué contre le Bénin junior(sans changement de date de naissance). Ils vont jouer contre la Libye (qui a déjà atteint son objectif). Ce sera beaucoup plus dur au Felicia pour les camerounais.
Voila !!!
Le cameroun joue tellement mal que les TV europeennes commencent a se detourner de nos lions.
Le match Cote Ivoire - Egypte sera retransmis en direct le 19 Juin a 18h15 sur Eurosport france et allemagne.
18:15 FUSSBALL
Afrika-Qualifikation zur FIFA WM 2006 in Deutschland Gruppe 3: Elfenbeinküste - Ägypten (Übertragung aus Abidjan)
Le cameroun joue tellement mal que les TV europeennes commencent a se detourner de nos lions.
Le match Cote Ivoire - Egypte sera retransmis en direct le 19 Juin a 18h15 sur Eurosport france et allemagne.
18:15 FUSSBALL
Afrika-Qualifikation zur FIFA WM 2006 in Deutschland Gruppe 3: Elfenbeinküste - Ägypten (Übertragung aus Abidjan)
@Coumcoum (le villageois)
La FIFA donnera une medaille "Purple Heart' pour la 'famille fotso' de Bantuclan pour avoir donnez deux des ses fils pour l'avancement du foot dans le monde.
Gala au Hilton.
RSVP
La FIFA donnera une medaille "Purple Heart' pour la 'famille fotso' de Bantuclan pour avoir donnez deux des ses fils pour l'avancement du foot dans le monde.
Gala au Hilton.
RSVP
@DODO(colonia)
salut frangine,je ne suis pas ecraseur,juste une remarque:certains mots francais t'echappent considerablement,c'est tres grave.J'en connais qui ont du mal aujourd'hui a aligner une phrase francaise sans que celle ci soit trifouillee des mots allemands.Du musst aufpassen,kapiert???
salut frangine,je ne suis pas ecraseur,juste une remarque:certains mots francais t'echappent considerablement,c'est tres grave.J'en connais qui ont du mal aujourd'hui a aligner une phrase francaise sans que celle ci soit trifouillee des mots allemands.Du musst aufpassen,kapiert???
tout a fait thierry euh barrick...

