For all toli man On a gagné! , vive le roi LION de la forêt il faut que j'apprette les casiers d'ucb que j'avais promis si qqun pouvait me donner l'adresse d'expédition (rires).
@pambe man
you don win wouna koté, bon je mouah encore un peu les dos tu m'excuseras ce n'était qu'une équipe de junior on vera quand ce sera l'éléphanteau de la CI. Il faudra surtout faire attention en pousuivant l'éléphant que les pharaons ne nous prennent par derrière (rires).
@Bon's
Si on attrape l'éléphant je fais comme toi (rires) mais je ne sais pas si maman sera d'accord, tu sais que c'est le premier ministère qui décide.
@J.BARRICK
merci d'avoir pensé à moi pour garder les Goals du toli, je ne saurais te décevoir, tu sais on m'appellait TOLA (Dragon de Ydé) quand j'étais petit, je serais à la hauteur promis.
@pambe man
you don win wouna koté, bon je mouah encore un peu les dos tu m'excuseras ce n'était qu'une équipe de junior on vera quand ce sera l'éléphanteau de la CI. Il faudra surtout faire attention en pousuivant l'éléphant que les pharaons ne nous prennent par derrière (rires).
@Bon's
Si on attrape l'éléphant je fais comme toi (rires) mais je ne sais pas si maman sera d'accord, tu sais que c'est le premier ministère qui décide.
@J.BARRICK
merci d'avoir pensé à moi pour garder les Goals du toli, je ne saurais te décevoir, tu sais on m'appellait TOLA (Dragon de Ydé) quand j'étais petit, je serais à la hauteur promis.

