PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Settis - New Berry Settis - New Berry de San Antonio a écrit le 6 juin 2005 à 17h04
@ Ateme
Je pense qu'il faut évoluer dans la facon de voir les relations entre le Cameroun et la Cote d'ivoire.
Que ce soit sur Camfoot.com ou abidjan.net, on remarque facilement des compoirtements du genre la france prefere la CI au CMR.
En toute franchise : qu'est ce que ca vous apporte de vous comparer au ivoiriens ? Vivez votre vie, vivez vos succès et vos echecs, vivez votre nationalité sans blesser celle des autres.
Ce que Gerald DREYFUS tient comme propos au sujet du ballon d'or entre Eto'o et Drogba ne concerne que lui. c'est son analyse de la chose. en quoi celà vous Genes t-il ?
Faisons respecter notre nationalité Camerounaise en considérant celle des autres.
Merci ---

@ Tout ce qui surfe sur ce site
Bravo et merci à tous de soutenir les Lions Indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist