PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
au bourgeois au bourgeois a écrit le 7 juin 2005 à 6h22
et voila pour Monsieur le bourgeois non en latcho j'ai rien contre toi mais ne soyez pas exigeant envers camfoot il font tout ce qu'ils peuvent pour faire leur travail et j'ai remarqué du bon travail .. et personne ici ne paie pour les aider à se financer donc meme si c'est avec un retard de 2 ou 3 jours comprennez quand meme que suivre les lions au 4 coins du monde c'est pas aussi facile que ça entre les reservations d'hotels et le materiel à acheter cameras telephones et portables un signe d'encouragement ne serait pas de trop..
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 juin 2005 à 5h21
@COUCOUM
N'importe quoi
Merci de patienter...
alan alan a écrit le 7 juin 2005 à 4h42
@ Mbargasoukouss

mon adresse c'est alanlesaint@hotmail.com
j'attends découvrir cet nouvel espace que tu construis en ce moment
Merci de patienter...
un kmer un kmer de Deutschland a écrit le 7 juin 2005 à 0h39
Les buts de Cameroun Benin
verifier les espaces ds le lien.......

http://www. afri tude.net/partners/newsimages/kmer_benin/cam_benin_1-0.mpeg
http://www. afri tude.net/partners/newsimages/kmer_benin/cam_benin_2-0_3-0.mpeg
http://www. afri tude.net/partners/newsimages/kmer_benin/cam_benin_4-1.mpeg
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 6 juin 2005 à 23h24
@ Cameroon,
Ne fais pas attention à tout ce qui se dit. Pour ta gouverne, ça fait vendre les journaux. Quant aux Egyptiens, espérons qu’ils aligneront la même défense contre nous. J’arbore dans ton sens, pour fustiger les propos de Pantha.

@ Camfoot,
Où sont les images des buts ? Où sont les Lions actuellement ? Ont-ils reçu quartier libre, ou alors ils ont repris les entraînements ? Votre silence est tout de même surprenant.

@ Bono,
Si tu n’as pas profité de la fête des mères pour faire un présent à ta femme, j’ai bien peur que tu sois frappé d’embargo par cette dernière. Au cas où tu t’avèrerais un excellent rhétoricien, applique la clé 14, ça marche à tous les coups.
Merci de patienter...
coucoum coucoum a écrit le 6 juin 2005 à 23h17
@salomon
tu es fou .c est comme si tu venais de voir yaounde
ouvres te yeux et tu comprendra que seules les enfants de la famille fotso mettent leur centre au fond des fillets .
etoo rate tous ces centres
d abord WEBO EST PLUS FORT QU ETOO
SI WEBO JOUE DANS BARCELONE IL AURA LE PICHICHI
ETOO NE FAIT QUE RATE LES BUTS ET TU NE DIS RIEN
VIVE NDJITAP ET WEBO ........AUSSI DEUMI, KAMENI (MEME COMME IL A SA PLACE AU BANC)
ALLEZ DIRE A PAUL BIYA
Merci de patienter...
Motion aux montréalais Motion aux montréalais a écrit le 6 juin 2005 à 23h07
Apparemment les camerounais de Montréal ont réussi à faire peur aux ivoiriens de la même ville. Vous êtes forts, les montréalais. Le chroniqueur de leur site lefelicia.com n'as pas de retenue quand il s'agit de critiquer et de demander le départ de Henri Michel.

Le lendemain du nul des ivoiriens en Lybie, il a écri 3 articles au sujet du match, dont deux sont là juste pour accuser l'entraîneur :

Libye 0 - CI 0 : Henri Michel, le coupable


Henri Michel, une bombe à retardement


Quelques jours avant,( et c'est là que je comprends que la pression des camerounais de Montréal sur lui fait son effet), en interviewant Baky Kone, il posait lla question suivante :

Les Camerounais nous disent tous les jours, notamment ici à Montréal où je suis, qu’ils viendront nous battre à Abidjan. Qu’est-ce que tu peux dire aux Ivoiriens pour les rassurer ?

(et la réponse)
Ils disent... ils disent... Ce n’est pas encore arrivé. Ils peuvent parler, mais on les attend de pied ferme en septembre à Abidjan. Vous savez le football est ce qu’il est et tout peut arriver. Mais nous on est serein, on sait qu’on va faire une belle fête à Abidjan. D’ailleurs d’ici là, on va se qualifier et on va leur mettre la honte. Et comme ça, on aura une belle fête à Abidjan.

Donc les gars de Montréal, motion, parce que votre travail paie, comme le gars est à Montréal, et que son site est très lu par les ivoiriens, rendez le seulement fou, pour qu'il écrive des articles qui aussidémoraliser les ivoiriens et leurs joueurs...
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 6 juin 2005 à 22h51
@ Barrick,
Tes propos sont rassurants. J’aime mieux me convaincre que le niveau des Lions samedi dernier était indexé sur celui de l’adversaire du jour. Mais tout de même, en 45 mn, il peut s’en passer des choses. Les Lions étaient-ils crispés, ou alors les automatismes sont-ils encore loin d’être rodés ? Ma seule satisfaction reste la production d’un résultat. Il est à noter toutefois que les écureuils étaient en stage bloqué depuis 2 ou 3 mois, en Europe. Un aussi long stage crée une grande dynamique dans le groupe ainsi que dans le jeu pratiqué. J’ose espérer qu’au lendemain du match, AJ a battu le rappel de ses troupes (avec entre autres le retour d’Emana). Ces 2 semaines seront-elles suffisantes pour remettre les Lions sur les bons rails ? Attendons seulement de voir…

@ Clément Kamga,
Nos rencontres avec l’équipe d’Egypte ont toujours été très étriquées. L’Egypte est l’équipe africaine qui nous a le plus donné du fil à retordre. De tous nos adversaires, c’est l’équipe que je redoute la plus. Peut-être que le système de jeu pratiqué par le nouveau coach des Pharaons nous sera plus favorable. Comme tu le dis, l’Egypte est prenable. Mais il ne faut pas la combattre la fleur au fusil.

@ tous,
Le loupé du pitchitchi et par ricochet celui du soulier d’or, ont moralement affaibli notre SEF national. Le 1er responsable est l’intéressé lui-même qui s’est mis la pression tout seul. Le 2nd responsable est Kaméni. J’ai revu des larges extraits du match qui a opposé nos 2 Lions, Kaméni a dû se rendre à Lourdes avant le match, car ses arrêts face à son frère peuvent être qualifiés de miraculeux. J’ose espérer que ce n’est pas le copinage d’Eto’o avec AJ qui a coûté sa place à Kaméni (rires…).
Merci de patienter...
dootii's dootii's a écrit le 6 juin 2005 à 22h28
@ Mbargasoukouss

je suis dootii_s@yahoo.fr
Merci de patienter...
mapan'nn mapan'nn de okola a écrit le 6 juin 2005 à 20h35
don't for get MARCO!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist