443603 messages.
@ tous
quelqu'un peut il nous faire parvenir les buts des Lions CMR-BENIN
svp.c'est pour nous qui n'avons pu avoir la possibilite de voire ce match.
merci
quelqu'un peut il nous faire parvenir les buts des Lions CMR-BENIN
svp.c'est pour nous qui n'avons pu avoir la possibilite de voire ce match.
merci
@CAMFOOT
J dois dire que vous m avez un peu déçu sur cet évènement. Peut être que je donnais à CAMFOOT une envergure qu il n a pas encore. Y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à la suite du match, pour nous qui n avons pas suivi le match.Le commentaire qu il y a sur la page d accueil n étant en fait que du "copier coller" des medias beninois. De plus, y a pas bcp de fotos... Bref...
J dois dire que vous m avez un peu déçu sur cet évènement. Peut être que je donnais à CAMFOOT une envergure qu il n a pas encore. Y a pas eu grand chose à se mettre sous la dent à la suite du match, pour nous qui n avons pas suivi le match.Le commentaire qu il y a sur la page d accueil n étant en fait que du "copier coller" des medias beninois. De plus, y a pas bcp de fotos... Bref...
@Cameroon
Dans l'équipe du DIMANCHE sur CANAL+ hier, le journaliste a surtout dit que RIJKAADR n'a pas aimé le comportement d'ETOO qui voulait jouer tous les matches même quand lui voulait faire jouer LARSON qui revenait de blessure, et qui n'a donc pas eu une saison complète.Entre autres problèmes, il lui a fait comprendre que la porte était ouverte pour son départ.
Encore une fois, c'est l'interprétation du journaliste.
@SALOMON
Je vois de qui tu parles.
Dans l'équipe du DIMANCHE sur CANAL+ hier, le journaliste a surtout dit que RIJKAADR n'a pas aimé le comportement d'ETOO qui voulait jouer tous les matches même quand lui voulait faire jouer LARSON qui revenait de blessure, et qui n'a donc pas eu une saison complète.Entre autres problèmes, il lui a fait comprendre que la porte était ouverte pour son départ.
Encore une fois, c'est l'interprétation du journaliste.
@SALOMON
Je vois de qui tu parles.
@ Dodo
Excuse moi si je n’ai pas fait allusion au match Egype # Soudan sur le Toli. En effet, je regarde tous les matchs de l’Egype, du Maroc, de l’Algérie car ces pays ont une chaîne (deux pour le Maroc) accessibles sur ASTRA.
Par ailleurs, une chaîne soudanaise et une libyenne sont également annoncées sur ASTRA mais je n’ai jamais pu avoir d’image, j’aimerais que les tolieurs nous disent s’ils ont déjà pu avoir ces chaînes sur un autre satellite, à l’approche du match Cameroun # Libye toute information dans ce sens sera salutaire.
C.Kamga
Excuse moi si je n’ai pas fait allusion au match Egype # Soudan sur le Toli. En effet, je regarde tous les matchs de l’Egype, du Maroc, de l’Algérie car ces pays ont une chaîne (deux pour le Maroc) accessibles sur ASTRA.
Par ailleurs, une chaîne soudanaise et une libyenne sont également annoncées sur ASTRA mais je n’ai jamais pu avoir d’image, j’aimerais que les tolieurs nous disent s’ils ont déjà pu avoir ces chaînes sur un autre satellite, à l’approche du match Cameroun # Libye toute information dans ce sens sera salutaire.
C.Kamga
Meme la Lybie peut se qualifier si elle win le CAM à yaoundé, il lui restera seulement à battre le SOUDAN et le BENIN. Sachant que l'Egypte va nack la COTE DIVOIRE et que le CMA va Nack L'egypte
Salut à vous!
Ahhhhhhh mouf midé, qu'il était beau le but de Gérémi.
Merci Womé de tes centres précis.
Merci Souleyman du péno que t'as tcha.
Merci à ts les LIONS OHHHHHHHHHH surtout à MAGNAN qui pour moi était l'hoe du match.
vivent nous-même
Ahhhhhhh mouf midé, qu'il était beau le but de Gérémi.
Merci Womé de tes centres précis.
Merci Souleyman du péno que t'as tcha.
Merci à ts les LIONS OHHHHHHHHHH surtout à MAGNAN qui pour moi était l'hoe du match.
vivent nous-même
pour avoir vu le match egypte-soudan,j'ai remarqué une defense egyptienne tres faible.je ne compte pas le nombre de fois ou les soudanais s'etaient retrouvés en position ideale de but.le score aurait pu etre de 6-3 ou 6-4 que personne n'aurait crié au scandale.je pense que contre la cote d'ivoire et contre le cameroun,les egyptiens viendront avec l'intention de fermer le jeu et en procedant aux contre attaques.a titre de comparaison,le soudan a eu plus d'occasion de buts nettes contre l'egypte que contre le cameroun.meme si le cameroun ne s'est imposé que sur le fil.
bien evidement la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
vivement la prochaine journée pour voir plus clair dans ce groupe
bien evidement la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.
vivement la prochaine journée pour voir plus clair dans ce groupe
@ DODO, liebe Schwester,
J'ai moi aussi suivi ce match, sur le cable, pour les autres, il faut disposer d'une parabole. Je dois aussi te dire que les commentaires étaient en arabe, langue que je n'ai pas l'honneur de maîtriser.
A bientôt.
J'ai moi aussi suivi ce match, sur le cable, pour les autres, il faut disposer d'une parabole. Je dois aussi te dire que les commentaires étaient en arabe, langue que je n'ai pas l'honneur de maîtriser.
A bientôt.
@Clément Kamga (Wuppertal / RFA)
je suis une fidèle lectrice de toli qui vit en Allemagne mais je ne pas pu voir le match Egypte - Soudan. Quel Sender a übertragen le Match et pourquoi tu n'a pas partager ton tuyeau avec les tolieurs aussi bien actifs que passifs de la RFA? C'est pas grave mais la prochaine fois tiens nous au courant.
Amicalement.
je suis une fidèle lectrice de toli qui vit en Allemagne mais je ne pas pu voir le match Egypte - Soudan. Quel Sender a übertragen le Match et pourquoi tu n'a pas partager ton tuyeau avec les tolieurs aussi bien actifs que passifs de la RFA? C'est pas grave mais la prochaine fois tiens nous au courant.
Amicalement.
@ salomon
je t'ai lu 5/5
merci.
@ cameroon
c'est toujours des rumeurs; ca fait plus d'un mois sur www.tribalfootball.com, Rijkard demandait une augmentation pour Etoo et pour Ronaldinho.
Quelques jours apres le meme site affirmait ke Laporta s'etait resolu a donner un salaire de 8 million d'euro a Etoo et Ronny possible grace aux nouveaux contrat publicitaire que le barca vient de signer.
Une semaine plus tard le meme site annoncait k'etoo a tenu une conference de presse pour exiger une augmentation de salaire.
Dans sa publication de ce matin, le meme site affirme ke Rijkard serait pres a laisser partir Etoo a condition que Laporta lui trouve un attaquant aussi prolifique qu'Etoo.
mais ce ki est sure c'est que si les journaux ne montent pas ce genre de polemiques comment est ce quils vendront leurs journaux?
voila l'extrait d'aujourd'hui:
Man Utd, Chelsea watch as Rijkaard not against Barcelona Eto'o sale
tribalfootball.com - June 6, 2005
Barcelona coach Frank Rijkaard won't protest should president Joan Laporta choose to sell the Cameroon ace.
Manchester United and Chelsea are both prepared to make mega offers for the prolific striker, who had several bust-ups with Rijkaard towards the end of last season.
Eto'o was particularly upset with Rijkaard's selections in the end-of-season games, believing that he was weakening the team as he chased the top scorer's trophy.
The African eventually lost out to Villarreal's Diego Forlan and confronted Rijkaard over his decisions. The coach responded by stating there were no stars at Barca and that every member of the squad had a role to play.
Eto'o was furious and AS says he instructed his agents to seriously listen to offers from the Premiership, particularly Chelsea, about a summer move.
Rijkaard has already informed Laporta that he wouldn't be against the sale of Eto'o, but only if he can be replaced with an equally dynamic goal scorer.
je t'ai lu 5/5
merci.
@ cameroon
c'est toujours des rumeurs; ca fait plus d'un mois sur www.tribalfootball.com, Rijkard demandait une augmentation pour Etoo et pour Ronaldinho.
Quelques jours apres le meme site affirmait ke Laporta s'etait resolu a donner un salaire de 8 million d'euro a Etoo et Ronny possible grace aux nouveaux contrat publicitaire que le barca vient de signer.
Une semaine plus tard le meme site annoncait k'etoo a tenu une conference de presse pour exiger une augmentation de salaire.
Dans sa publication de ce matin, le meme site affirme ke Rijkard serait pres a laisser partir Etoo a condition que Laporta lui trouve un attaquant aussi prolifique qu'Etoo.
mais ce ki est sure c'est que si les journaux ne montent pas ce genre de polemiques comment est ce quils vendront leurs journaux?
voila l'extrait d'aujourd'hui:
Man Utd, Chelsea watch as Rijkaard not against Barcelona Eto'o sale
tribalfootball.com - June 6, 2005
Barcelona coach Frank Rijkaard won't protest should president Joan Laporta choose to sell the Cameroon ace.
Manchester United and Chelsea are both prepared to make mega offers for the prolific striker, who had several bust-ups with Rijkaard towards the end of last season.
Eto'o was particularly upset with Rijkaard's selections in the end-of-season games, believing that he was weakening the team as he chased the top scorer's trophy.
The African eventually lost out to Villarreal's Diego Forlan and confronted Rijkaard over his decisions. The coach responded by stating there were no stars at Barca and that every member of the squad had a role to play.
Eto'o was furious and AS says he instructed his agents to seriously listen to offers from the Premiership, particularly Chelsea, about a summer move.
Rijkaard has already informed Laporta that he wouldn't be against the sale of Eto'o, but only if he can be replaced with an equally dynamic goal scorer.

