Je heinn...ou sont meme les Lions?
how que 48 heures apres ce fameux match La Diaspora camerounaise n'a tjrs pas de WebCast de ce match??
Pas d'interviews, pas de nouvelle sur nos gars
La CRTV attend quoi pour UPDATE leur website archaique: Avis aux WEBMASTERS DE CAMFOOT, CRTV ou d'autres MEDIAS DU CAMEROUN: REAL PLAYER ET WINAMP EXISTENT!!! EST C'EST GRATIS!!
Je sais que nos medias etaient a Cotonou. Tout ce k'ils on a faire est de:
1-Filmer la rencontre,
2-La sauvegarde
3-La retransmettre sur leurs sites!!
C'est aussi simples que ca!!!!
how que 48 heures apres ce fameux match La Diaspora camerounaise n'a tjrs pas de WebCast de ce match??
Pas d'interviews, pas de nouvelle sur nos gars
La CRTV attend quoi pour UPDATE leur website archaique: Avis aux WEBMASTERS DE CAMFOOT, CRTV ou d'autres MEDIAS DU CAMEROUN: REAL PLAYER ET WINAMP EXISTENT!!! EST C'EST GRATIS!!
Je sais que nos medias etaient a Cotonou. Tout ce k'ils on a faire est de:
1-Filmer la rencontre,
2-La sauvegarde
3-La retransmettre sur leurs sites!!
C'est aussi simples que ca!!!!

