PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Milieu Milieu de Mapan a écrit le 6 juin 2005 à 17h11
Je heinn...ou sont meme les Lions?
how que 48 heures apres ce fameux match La Diaspora camerounaise n'a tjrs pas de WebCast de ce match??
Pas d'interviews, pas de nouvelle sur nos gars
La CRTV attend quoi pour UPDATE leur website archaique: Avis aux WEBMASTERS DE CAMFOOT, CRTV ou d'autres MEDIAS DU CAMEROUN: REAL PLAYER ET WINAMP EXISTENT!!! EST C'EST GRATIS!!
Je sais que nos medias etaient a Cotonou. Tout ce k'ils on a faire est de:
1-Filmer la rencontre,
2-La sauvegarde
3-La retransmettre sur leurs sites!!
C'est aussi simples que ca!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist